tadam!!!!!!!!!!!!!!!


361751jt361751jt361751jt

Nous avons une premiere gagnante pour le tirage de mes 2 paniers cadeaux donc le premier panier cadeau gagné est  par Cathou de http://passions-et-reveries.over-blog.com/

premier commentaire après avoir franchi les 60 000 visites 🙂

***Bravo à toi ***

6 Replies to “tadam!!!!!!!!!!!!!!!”

  1. Félicitations! En plus, son blog est super, et je le connaissais pas! Miam… Et elle a un beau matou aussi!

  2. moi je visitais mais silencieuse donc je suis contente de savoir que j’étais visitée aussi 😉 🙂

    bon alors en route pour 2000 commenaires maintenant…ca ca sera plus long par contre……

  3. Bravo Cathou! Tu va voir, Parfum elle porte bien son nom 😉 En tout cas, j’ai bien hâte de voir ce joli colis!

  4. Ha le stévia, il faut que j’essaie ca….j’ai essayé le thé matcha, mais ca sent , et ce n,est pas toujours le parfum recherché, est ce que le stévia sent quelque chose ??? bisou bisou

  5. heu pis moi je viens de me rendre compte que j ai mis la photo du savon à l huile de olive LOL…je corrige ca demain la c est soirée film en amoureux 😉

Laisser un commentaire

