A 8 clics du 60 000 VISITES


 

un objectif atteint beaucoup plus vite que je m’y attendais……mais comment reconnaitre le dit visiteur……aucune idée donc ca sera le commentaire recu APRES  le plus près de ce nombre…………à vos marques….allez-y! LOL

un commentaire par personne…hein pas de triche 😉 Nsp exclus désolé mes amours mais déjà je suis en préparation des colis alors vous en aurez de toute façon des gateries très bientot 😉         

Zabeth ton colis est pas encore partie, j’ai honte mais promis ca part incessamment  …bisous

9 Replies to “A 8 clics du 60 000 VISITES”

  1. et tu as bien fait 🙂
    premier commentaire après la barre des 60 000 … à 60 015 🙂
    Bravo à toi 🙂
    je te contacte par mail

  2. Faudrait proposer ce concours, Ninette !!!
    À 100 000 visites, on gagne Bella !! 😉
    Ça serait vraiment un prix génial, qu’en dis-tu, Parfum ??

  3. non pas du tout d’accord!! mais si vous voulez le chien du voisin pas de trouble LOL

  4. sais pas j’ose pas l’approcher LOL…nah je blaque les amis de Bella sont tous gentils voyons mais jappent un peu trop à mon gout…..

Laisser un commentaire

