Le livre d’Emie


Grand jour aujourd’hui? et oui c est supposé être aujourd’hui 16 juin que le merveilleux livre de Mlle Emie “Mes soins bio” doit être disponible au Québec……un beau cadeau à faire aux futurs mamans, aux bébés de vos amies et aux amies aussi 😉

 

mes-soins-bio

…….

Pour vous en dire un peu plus, vous trouverez dans ce livre …

  • des infos pour éviter les produits dangereux pour bébé et la future maman;
  • des résultats d’expériences scientifiques;
  • une sélection d’ustensiles et d’ingrédients pour fabriquer tout vos soins homemade;
  • plus de 40 recettes adaptées à chaque situations …( irritations, croute de lait, eczéma, jambes lourdes, vergetures,  masque de grossesse…. );
  • Mes aussi des recettes plus gourmandes et glamours … pour se sentir belle et se coconner !
  • des remèdes naturels pour soigner notre petit explorateur en herbe ;
  • etc … …. quelques surprises quand même ^^

……..pour plus de détail voir chez mam’zelle Emie

6 Replies to “Le livre d’Emie”

  1. Merci ^^ 😀 c’est tres gentil de faire passer l’info !! J’espère qu’il donnera envie aux mamans de realiser des recettes homemade pour ses bébés 😀
    bises !

  2. Domage que je n’ai pas pu offrir des p’tites recettes de soins « homemade » comme ça à mon p’tit dernier (quoiqu’il en profite en ce moment) mais j’aurais bien aimé lui en faire profiter dès son plus jeune âge, donc c’est un super cadeau à offrir aux nouvelles et futures mamans 🙂 Bravo Emie 🙂

  3. Oh mais c’est super chouette ça! Je ne savais pas que l’on pouvais se le procurer ici.
    Où c’est que c’est!? *part sur le site d’Emie*

    Merci parfum!

  4. j ai mis le lien deja Sowi en haut ;)……il était en rupture et sera disponible à nouveau vers le 7 juillet prochain 🙂

Laisser un commentaire

