2e colis de Zabeth


Mon deuxième colis qui est arrivé….j ai pris possession hier et ca m a fait un beau petit velours sur une journée “pouet pouet”

 

Je cherchais des petites boites pour faire mes concrètes de parfum et Zabeth a des doigts de fée et des petites boites…..

donc TADAM

voila les chef d’œuvres qu’elle a crée

colis zabeth 004

et avis à celle qui font les brocantes, vide-grenier, vente de garage, bazar etc……..ou qui tout simplement en ont et ne savent quoi faire avec….j’échange contre de mes savons et/ou cosmétiques maisons…juste me contacter par mail 🙂

 

ensuite regarder le petit détail des fermoirs ce ceux-ci, joli hein?

colis zabeth 003

Un ensemble bijoux que je vais surement porté dès cette semaine car c’est une semaine très active socialement pour nous…deux lancements de disques (spectacle et party), 65e anniversaire de belle-maman et la fête des pères….en 4 jours je crois que je dormirais pas beaucoup!

colis zabeth 001

la photo de groupe

colis zabeth 002

avec d’autres superbes créations signé Zabeth….un porte-savon, une petite assiette avec sa cuillère et 4 sachets pour la séance de thé, les petites boites et des petite breloques pour un gri-gri déjà en ma possession que j’adore mais je le porte tellement que j’en ai perdu des bouts….mais voila sont remplacés maintenant 🙂

 

J’en profite aussi pour vous donnez un petit update sur les “chiffres” …….1608 commentaires/56862 visites….on approche du panier cadeau tranquillement 😉

10 Replies to “2e colis de Zabeth”

  1. Wow! Quel talent 🙂 Super jolies les boites
    Alors je vais regarder ça pour toi des p’tites boites de toutes sortes 🙂

  2. Superbe, comme d’habitude: quel talent cette Zabeth, décidément! Et… je savais ce que tu projetais pour ces petites boîtes!

  3. Elle est vraiment douée, ta Zabeth ! Je reconnais sur les photos le style du porte-encens du swap ménage que j’adore.

  4. et ben dis donc je suis jalouse!!!!
    moi je les collectionne les petites boites à pillules…
    hum, je vais bien en trouver à te faire cadeau va!;)

  5. c’est une super idée pour y mettre tes concrètes de parfum,
    mais tu mets quelque chose dans le fonds boites en métal ou tu les laisses tel-quel?
    certaine on un petit « machinou » en plastique à l’intérieur mais d’autre non.

  6. je désinfecte et j utilise tel quel :)….par contre je n utilise pas ceux dont le metal est abimé par le temps….le petite  »machinou » de plastique nettoyé et passé à l alcool c est parfait aussi 🙂

Laisser un commentaire

