Savon vilain petit canard ;)


Une de mes petits derniers, une horreur mais toute une douceur!!

J’ai testé la stevia pour colorer….ca marche mais par contre en mettre plus aurait été préférable, parce que 2 c à table de poudre de stévia c est pas assez pour presque un kilo de pate de savon car ici c est un vert pâlotte et jaunasse un peu sur les bords LOL..la photo l’embellit c est peu dire 😉

J’ai ajouter de la cire d abeille, trop!! 6%….son look est digne des films d’horreur, il est friable comme mon dernier au sel mais mais d’une douceur, oh douceur!!!…juste le toucher on sent son soyeux sur le bout des doigts…bizarre quand même le contraste

 

mélange parfumé inusité que je trouve vraiment bien….moonflower, freesia et he d’anise……en photo ca donne ceci.

 

stevia 003

 

version no 2 le restant de la pate avec un dessus de melt and pour vegan transparent et quelques petits cubes jaune d’un autre savon…

stevia 001 

ca l’embellit mais disons que c est pas mes plus beaux…..mais heureusement ils sont doux et sentent merveilleusement bons!!

9 Replies to “Savon vilain petit canard ;)”

  1. Je le trouve superbe avec le melt&pour… Bah! Il en faut pour tous les goûts! Pis si c’est doux! Celui avec les incrustations est pas mal non plus… Très « roots »… Me plaît assez pour finir!

  2. T’es trop drôle avec ton vilain petit canard….j’en ai de la même race ici hehehehe mais bon…l’important c’est qu’ils fassent la job hein 🙂 et si tu dis qu’en plus ils sont super doux et sentent super bon…on s’en fout un peu de ce qu’ils ont l’air 😉

  3. ben moi je le trouve beau ! sur le coup, vu le titre je pensais que tu l’avais fait avec de la graisse de canard…

  4. et moi je m’attendais à un savon en forme de canard *mdr*

    moi je le trouve très bien 😉 le melt and pour et les incrustations ça donne très bien 🙂

  5. Bien moi je le trouve très joli ton vilain petit canard! Oui, c’est vrai que çà sort pas toujours comme on le veut! J’en ai fait un dernièrement avec huile de chanvre (foncée) et beurre de kokum (brun café) et poudre de stevia justement…ben il est sorti brun…c’est ma fille qui lui a trouvé un nom… »Bob Gratton »! Qu’est-ce t’en pense? lollllll

  6. hihi, vous me faites rire les filles…..merci je vois mon savon d’un meilleur oeil 🙂

    @Tartopom….MDR!!!bob gratton!!!! je l imagine meme tres bien ton savon on dirait LOL

  7. ce qu’on demande à un savon en 1er, c’est sa douceur, enfin moi, c’est ce que je lui demande en priorité!! alors moi je le dis IL EST REUSSI TON SAVON non mais!! Il n’y a pas de vialin petit canard!! bisous et bon week end

Laisser un commentaire

