Qu’est ce qui s’en vient????


J’hésitais à savoir si je le ferais, le ferais pas, le ferais, le ferais pas…..voilà c est decidé et ca sera OUI!!!!!

Oui à quoi??????….un petit concours hihi!!! ce blog ci aura un an en aout  bientot 4 ans que je blogue il est temps que je remercie mes fideles lectrices(lecteurs s il y en a) qui augmentent tout le temps…bonne cause n’est-ce pas et voila la course commence et ca sera ma facon de vous dire merci……54000 visiteurs à ce jour et à ce moment meme 1505 messages…..ben je vise le 2000 donc presque 2 mois pour l’atteindre, si je regarde mes statistiques c est possible….si vous partez pas toutes en vacances d’été d’un seul coup LOL

donc c’est parti la personne qui me laissera le 2000e message aura un cadeau de moi…..un panier avec pleins de tites choses confectionnées par mes minimes….pis si jamais j’atteins les 60000 visites pour ce meme un an d’anniverssaire et bien ca sera deux paniers si je peux savoir comment faire pour contacter celui ou celle qui sera le 60 000e….je vais regarder si ca se fait!!!…. je peux bien rêver ca ne coute rien?? mais on ne sais jamais ….

Je ferais des recaps des nombres régulierement…. à vos marques?… prêt?…partez!!!!

13 Replies to “Qu’est ce qui s’en vient????”

  1. Ouiiiiiiiiii ! Un super panier cadeau de Parfum….je croise aussi les doigts et tout ce qui se croise 🙂

  2. Allé, il faut bien laisser un petit coucou si on veut que le compteur bouge, non?

  3. je suis fan de tous les concours, je ne gagne jamais mais je ne désespère pas 😀
    bonne idée en tout cas, bizzz

  4. coucou j’espère que je peux te laisser des coms maintenant?!!!
    un panier de toi,quelle bonne idée !!! j’en rêve aussi…je participe
    plein de bisouxxxx

Laisser un commentaire

