Un petit tag…le tag des 8 voeux!


Fait longtemps!!!! 😉 ma chère Lagrano me tague donc je me prête avec un peu de retard…. j arrive de 3 jours chez ma maman….une 2e petite opération cataracte…elle est comme une neuve ou presque ;)…et vous savez quoi c est très bon pour le couple de partir quelques jours :)….surtout quand on dort, mange et travaille ensemble!!! 😉

 

Mais je le trouve cool ce tag!

C’est le tag des 8 voeux (pourquoi 8? je sais pas lol)

Alors mes 8 voeux:

1- Tombé enceinte

2- Me marier comme prévu dans 2 ans

3- Avoir plus de temps…heu voeu ou rêve impossible???? LOL

4- Poursuivre mon régime et atteindre mon but

5- Que mon chouchou finisse ses compos et son album

6- Que mes rénovations en finissent!!!!! vite vite vite LOL

7- Ne pas avoir de maringouins sur ma terrasse!

8- Vieillir bien, heureuse et en santé

À quoi ces mots me font penser:

Messages: trop de pub par courriels je suis le bord de la dépression tellement y en a 😉

Blog: amitié et partage savonnesque

Prix: pas de taxes? LOL

Croix: chemin

Scrap: tas de débris de rénovation sur mon terrain…..

Création: libération

Bonheur: toutes les petites choses de la vie

Vie: croisé des chemins

Enfant: amour inconditionnel

Passion: les vivres à 100%

Jje dois taguer 6 personnes????? j arrive en dernier je crois donc toutes celles que je vais trouver samedi matin qui ne le sont pas le seront!!!!!!

Voila! J’ai bien hâte de voir vos réponses mes chères amis(es)

One Reply to “Un petit tag…le tag des 8 voeux!”

  1. Hi, il me semble que j’ai oublié la seconde partie du tag quant à moi! Pour la première, je souhaite que tu arrives à tout réaliser! Y’en a qui sont en bonne voie déjà, il me semble…

Laisser un commentaire

