Swap Bath time de Mely


Bon j’ai tardé à vous parler de ce swap que Mely avait organisé pour le mois d’avril que j ai reçu la semaine dernière….voulais rejoindre ma swappé mais ….je ne sais pas comment!! ;( elle a pas de blog, j ai plus son mail (oups)……donc Christine si tu passes par ici…j’ai reecccuuuuu! bisous et gros merci 🙂

 

Le swap Bath time consistait à offrir 3 soins homemade pour le bain ou la douche, incluant un savon bio fait maison ou du commerce si on en fait pas….et bien moi je suis servie 😉 j en ai deux tout beau…hihi!!

swap bath time 002

-Un gel douche au parfum floral qui embaume la sdb à l’utilisation…..sent vraiment très bon mais je ne sais pas c est quoi exactement….une délicate mousse juste assez pour la douche et laisse sa merveilleuse odeur sur la peau…hummmmmm!

-Un savon minceur au thé vert…..j aime bcp sa forme et son odeur nature qui fait très Spa, sa mousse est abondante et si il fait mincir et bien il durera pas longtemps je vais l utiliser 3 fois par jour hihi!!

-Un savon pour soin délicat au lait végétal calendula et bardane…..tout doux, mousse également abondante, je le vois comme un peu une perle ou une pierre précieuse par sa forme, sa douceur, sa couleur…..un précieux quoi! 😉

 

Pour ma part,  j avais ma chere Sowi et j en est deja parlé ici

 

Voila pour ce beau swap, première fois que je participais à un swap en binôme….deux autres à venir 😉 (celui de Caly,c’est confirmé 🙂 et de Fleur de Lys , pas de blog je crois je mets le lien du forum)…j aime vraiment cette formule de swap! Normalement je participe a des swaps de 10 personnes ou plus…..c’est un peu plus de travail mettons! et en période ou j ai moins de temps et bien cette formule est parfaite pour moi donc je peux continuer à participer aux Swap 🙂

5 Replies to “Swap Bath time de Mely”

  1. Hi, hi… semble très bien tout ça… Suis bien curieuse du lait végétal calendula et bardane moi…

  2. oui moi aussi :)… si Christine passe par ici elle pourra nous donner plus de détail car en fait j en sais pas plus ….

  3. Coucou, me voilà!

    Je n’ai pas de blog, mais comme le bernard lhermitte, je squatte un peu partout, sur le forum facebook home made addict avec Caly, où j’ai déjà publié pas mal de recettes, et à partir de dimanche 30, chez Caly, qui me prête ses appartements pour le WE. Si cela t’a plu, tant mieux, Parfum. Le gel douche est une recette de Mély, à partir d’un savon liquide home made, mon tout premier! Le savon minceur est une recette de Caly que vous pouvez trouver sur son blog, le savon au lait végétal est ma création, je l’ai publié sur le forum. Voilà, à bientôt parfum!

Laisser un commentaire

