Swap de Caly


bah là je suis tombée sur la tête, je me lance encore dans un autre swap en plus de celui de Fleur de Lys….…si tout va bien j attends confirmation de Caly car je ne sais pas où en sont les inscriptions…..c est en binome donc c est plus facile pour moi en ce moment…..après promis je prends l’été off…..du moins je vais essayer de me retenir 😉

 

 

swap-caly-beauty-juin09

 

Le principe

Il s’agit d’un échange de réalisations cosmétiques home-made sur un thème donné.
Après tirage au sort, on détermine qui sera la swappée de chaque participante.

Cela constitue une chaine : A envoi à B, B envoi à C, C envoi à D et ainsi de suite.

Le thème

Vous devez réaliser 3 cosmétiques et ajouter une petite surprise !

  • Une réalisation gourmande et/ou girly
  • Une réalisation exotique et/ou parfumée
  • Une réalisation libre
  • Une surprise home made ou non
Pour Participer
  • Renvoyez le questionnaire ci-dessous complété à : blog@calybeauty.com avant le mercredi 03 juin
  • Relayez le bandeau du Swap sur votre blog à l’aide de ce code
  • Laissez un commentaire sur ce billet en indiquant le lien de votre blog
  • Prenez vos réalisations en photo puis envoyez-les à blog@calybeauty.com et adressez le colis à votre swapée avant le samedi 30 juin 
  • En participant, vous vous engagez à respecter les délais, le thème et si possible les préférences de votre swapée.
  • Le swap doit être expédié le 30 juin au plus tard en colissimo ou en envoi suivi international
Le déroulement du Swap
  • Après vous êtes inscrit, retournez le questionnaire dument complété via la rubrique contact en haut du blog.
  • Vous recevrez par mail les coordonnées de votre swappée dans la semaine du 1er juin ainsi que sa fiche informative.
  • Prendre une photo de vos créations et me la faire parvenir avant de l’envoyer à votre swappée.
  • Le swap doit etre expédiée le 30 juin au plus tard en colissimo ou en envoi suivi international.
  • Les inscriptions seront cloturées le 01 juin ou avant si le nombre de participantes est atteint.

 

voir le blog de Caly pour plus de détails 🙂

4 Replies to “Swap de Caly”

  1. Kikou ma belle !!!! Oui c’est bon, merci pour ta participation, j’attends juste ton questionnaire 🙂

    Des biz

  2. Hey! C’est pile ton truc ça! Ça ne m’étonne pas que tu as craqué! Y’en a une qui va être gâtée… Gourmand et exotique, hein? Hi, hi… Y’a un ingrédient que je sais déjà que tu vas utiliser, mais chut… Je dis rien, promis!

  3. Hey Parfum, moi aussi je participe au Swap de Caly! Il y a Mély aussi…çà fait une couple de tites québécouases!
    Bisous!

  4. merci Caly et mon questionnaire est envoyé, j espere que tu as recu 🙂
    C’est super ca Tartopom 😉

Laisser un commentaire

