Conseil #8


 

Comment remplir un tube de baume à lèvres?

 

pour avoir ceci

colis nin 023

 

au lieu de cela….

 

colis nin 018

 

et bien tout simplement en versant en deux fois….une première fois on rempli à la moitié ou au trois quart selon la grosseur du tube on attend un peu ou on rempli les autres en attendant si on a fait une recette pour plusieurs tubes. Le mélange se solidifie trop rapidement? On refait chauffer légèrement  pour facilité le versement.

Simple et bien plus esthétique!

5 Replies to “Conseil #8”

  1. Hey, hey… Par flemme, j’oublie tout le temps… Mais c’est vrai que le résultat est vraiment plus beau!

  2. Ah mais je suis doublement jalouse ! D’abord parce qu’elle est vraiment douée cette Nin-8 et ensuite parce que c’est toi qui es sa NSP.
    Il est très joli comme ça ton blog, ça sent le printemps.

  3. Ah zut, je croyais poster sur le colis de Nin-8 !! C’est malin, j’ai l’air cruche maintenant.
    Très bonne idée pour les baumes, moi j’ai toujours des trous, c’est vrai que ça fait pas très joli.

  4. hihi…je vais voir si je peux pas deplacer…….bon faut je modere mon blog asteure LOL

Laisser un commentaire

