un petit look d’été


 

ca vous plait ou non … pour l’été c est plus frais et léger 😉

 

 

etk je continue les changements encore un peu…si ca change soyez pas surprise 😉

15 Replies to “un petit look d’été”

  1. Hey! J’arrivais pas à dormir… alors je suis venue faire un tour et… là! Waow! J’ai cru que je m’étais trompée! Très frais en tout cas, très lisible aussi! J’aime beaucoup!

  2. Trop joli comme ça, très frai, très acidulé ^^ !! Ca me donne envie de boire un grand verre de jus de citron :p

  3. je l adore aussi mais je dois changer encore ca marche pas pour mes colonnes de liens zut de zut….:(…bon etk je continue des que je peux au courrant de la journée…..

  4. bon ben j ai rien dit LOL…ca marche pour les colonnes maintenant ;)…je laisse celui ci je crois……

  5. voila c est chose reglé ma chere Ancolie et pour Bastet aussi…des petits carrés style courtepointe…sympa non? 😉 !!

Laisser un commentaire

