Super gatée


Je ne peux passer sous silence toutes les merveilles attention que les swappeuses ont eu a mon égard lors de mon Swap spécial ‘ménage du printemps’….j ai eu plein de cadeau!!!!!

 CARDSZ36CALJCOM0CA815RDXCAH7UH20CA8YUC1UCAIXYH3NCA62TH1TCA5A1FAPCAPOKGPDCAO003O0CASXJKZLCANPGEOICAGX7ON6CAGKQN7ACAMKCKRKCA6YIWBCCA1SEEDRCAW6GW1GCA8T1E8BCABDTA9F

Je les remercie toutes infiniment j’ai tout aimé et déjà y a des trucs que j ai plus et désolé si ca ne se retrouve pas sur la photo c’est que c est en pleine utilisation et même certain truc dont je ne peux plus me passer!

 

un peu de détails…..y des trucs qu on voit pas comme la super belle trousse de Loulou faits main avec de beaux petits soins à l intérieurs, toujours de Loulou des marque-page en coin, des ronds démaquillants que j adore de Galadriel, des savons et une lotion autobronzante de Sophie et même un des savons est pour mes toutous hihi!!, 2 savons de Cartons, un lait de bain à l avoine de Sowilo qui sent trop bon, ….hum…quoi d’autre, quoi d’autre?? des bonbons à l érable, de la poudre de concombre, une chandelle fait maison moulé dans le sable….j en oubli surement j’ai vraiment été très très gâtée.

 

divers avril swap 003

 

merci infiniment à toutes les filles et désolé si j ai oublié en cours de route quelques unes dans le flot de l’action de ce swap  et de vous dires que vous êtes des amours et ………

 

 

emailimage2

Étiquettes :

3 réponses à “Super gatée

  1. aaah je vois des lingettes ! Depuis le jour que je dois m’en coudre !

    Crudité

Laisser un commentaire

