Mon swap menage


J’ai organisé un Swap sur le forum Fait Maison coté Québec et ma NSP Nin-8 coté Europe …sans honte je dois dire que ce fut un franc succes, les filles ont fait de superbe création et avouons le ca rend le ménage “ben plus l’fun” et agréable.

 

Voici donc enfin le dévoilement photo de notre merveilleux swap spécial Ménage du printemps coté Québécois

 

divers avril swap 009

demain je vous mes toutes les descriptions et mes impressions…questions de vous faire languir un peu 😉

 

mais je vous laisse pas sans rien sous la dent…voici ma participation

 

 

Un savon vaisselle dégraisseur au D- limonène

divers avril swap 010

eau, surfactants biodégradables, épaississant, d-limonène, parfum…recette détaillée demain aussi trop excitée de vous montrez enfin et je retrouve plus mon bout de papier…je cherche demain matin à tête reposée…c est le long congé… youppi!! une journée de plus

 

Une pate de savon tout usage pour gros travaux dont vous trouverez la façon de faire dans le grimoire

divers avril swap 011

 

 

demain je vous montre aussi mes deux derniers savons…..mes 2 piles de camera sont “mourues” 😉

2 Replies to “Mon swap menage”

Laisser un commentaire

