Mes nouvelles poêles “Green Pan”


 

C’est pas des cosmetos mais c’est super écolo donc je vous les présente…. je les attendais, je les ai reçu aujourd’hui! Elles sont belles, toutes lisses, toutes neuves, toutes écolos 😉

Elles sont en Thermolon une sorte de céramique recyclée donc … au diable le méchant Téflon maintenant!!!! Ce qui m’emballe le plus c est que leurs poignées sont en stainless donc ca va au four….ben oui en plus elles vont au four et leurs beaux couvercles sont transparents donc on voit la nourriture …j’aime beaucoup! c est comme mes chaudrons. Bon comme premier essai….un réchaud de tortellini aux 4 fromages…..merveilleux! ….rien n’a collé, même pas une miette de fromage  et ils semblaient même meilleurs mais bon je ne suis pas très objective… j’avais trop hâte !!!!

 

Je vous donne le lien du site et celles que j’ai c est l’ensemble “New-York”…parfait et amplement suffisant pour deux et tout ca pour vous dire qu’éventuellement vous devriez faire pareil….passez aux Green Pan! pas obligatoirement celle là mais de même genre écolo..pour l’environnement mais pour votre santé aussi……

 

 

bon finalement voila une photo ….à la demande générale de Lavandine LOL et oui elles cuisent super bien…

poela green pan

sont belles hein? 😀

Publicités

17 Replies to “Mes nouvelles poêles “Green Pan””

  1. bon seigneur…c est rendu que je mets des photos de poelons sur mon blog LOL…juste pour toi Lavandine j en ai pris une que je vais mettre à l’instant 😉

  2. Wow, intéressant!!! Où les as-tu pris? Est=-ce facile à  »scratcher »? Sans être indiscrètes, est-ce très dispendieux? Et oui, je suis dû pour un nouveau set de poêles!!!

  3. J’aime beaucoup le concept ! Vert en plus de n’être pas cancérigène, que demander de plus? Je suis aussi curieuse du prix. Les batteries de cuisine sont dispendieuses, ce qui est vert est souvent encore plus cher…

  4. Maintenant que tu les as depuis un moment déjà, pourrais-tu nous dire si tu en es toujours satisfaite? – pas de problème d’entretien ou d’usure? As-tu pu faire des oeufs dedans par exemple?
    Sur les sites anglophones on trouve des avis extrêmement contradictoires…

  5. oui j en suis toujours tres tres satisfaite…..rien ne colle, legumes sautés, les oeufs c est parfait, omelette ca glisse dans l assiette comme un charme, les trucs avec fromage rien de colle….le seul truc qui a doré un peu au fond si je peux dire car il n y en avait plus assez c est un bouillon de viande et sous l eau chaude avec la lavette tout est partie comme un charme. Je prefere les laver à la maisn mais j ai essayé au lave-vaiselle et ca va tres bien aussi…..juste au four que je n ai pas essayé encore l’été je l utilise moins…..y a un truc qui est ecrit dans le manuel aussi que si jamais on veut mettre un corps gras il ne faut pas mettre le feu à high et c est important de le respecter sinon ca fait bruler et bcp de fumée noire…..

  6. Roland; Tout le monde a droit à ses « délires ». Ça dépend des informations auxquelles tu as accès et à quoi tu adhères.
    C’est pareil pour le four à micro-ondes et pour une multitude d’autres choses.
    Tu auras toujours des études contradictoires, ça dépend qui les payent.

  7. bonjour parfum

    peux tu nous faire un compte rendu de tes poeles?
    j ai bien envie de me laisser tenter, mais j espère des avis avant de passer le pas…
    merci beaucoup

  8. je suis toujours satisfaite :)….le seul conseil que je peux donner comme je disais plus haut dans un des commentaires c est qu’il ne faut pas mettre le feu au plus fort quand on fait des trucs sans bouillon, huile ou beurre………ca colle plus mais ca se lave très bien par contre…
    le fini est super résistant je n ai aucune égratignures ou autre encore donc pour ca c est super
    le feu trop haut peu aussi faire « gondoler » le fond un peu aussi à la longue……donc juste éviter de mettre à high quand ne sont pas des trucs « humides »….elles dureront plus longtemps….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s