Swap bath time


Ayant participé au swap Bath Time de Mely, je vous montre déjà ma participation, j ai pigé Sowilo

divers avril swap 009 

 

j’en ai profité pour remettre un petit plus à Sowilo car j’avais une petite dette envers elle pour le Swap Été pour l’envoi fait à une des participantes.

 

 

……..et patience pour les merveilles juste pour moi dès que je reçois je vous montre, promis 🙂

4 Replies to “Swap bath time”

  1. Oh et moi aussi je suis fan Tartopom!
    Oh Parfum, j’ai pris un bain hier avec toin lait de bain aux fleurs. OUAW déjà l’odeur est super relaxante et pis surtout, prendre un bain dans une eau pleine de petite fleur étoilée bleue, c’est trop chouette!
    Merci pour tout parfum.

Laisser un commentaire

