Savon défi couleur suite….


Voici un autre petite création que je voulais faire pour le défi couleur mais finalement quand j’ai tenté de le trancher il se casse en deux à l’étage du mauve-rosé car la petite inclusion que j ai mis au milieu est courbe et ca tient pas bien et ca décolle dans un coin…bref je vous le montre quand même juste ca peut vous donnez de l’inspiration quand même 🙂

 

divers mars 021

3 Replies to “Savon défi couleur suite….”

  1. oh qu’il est beau!!!!!!!!!!!!!!!! superbe plutot!! bravo Parfum, moi je le répète, tu es une championne, LA championne!! énormes bisous ma belle et super week end (eh oui, nous les français, on est fainéants, on est déjà en week end demain et rebelote la semaine prochaine pffff!!!) bisous

Laisser un commentaire

