Colis de Nsp juste pour moi


et oui ma belle Mary m a envoyé la semaine dernière via le Swap ‘ménage du printemps’ (oui , oui ca vient je vous en parlerais bientôt ;)) mon tout premier colis de Nsp…..waouh….. comme j ai été gâtée ……regardez moi bien ca!

 

divers avril swap 001

 

deux crèmes à raser dont leurs odeurs sont à tomber…..nectar de miel et glycine de jasmin….je teste ce soir pour me raser d’ailleurs

un tonic à la fleur d’oranger

une brume d’ambiance “automne”….odeur efficace et spectaculaire contre les mauvaises odeurs…et je sais de quoi je parle avec trois chiens!!!!..mon nez semble reconnaitre la fragrance “avoine et miel” avec un petit je ne sais quoi

une lotion pour le corps “french kiss”

et une super panoplie de ses merveilleux savons….. l’ataca, à la rose, la geisha, le charbonier, la recolte, la poire william et le forestier……miam, miam

 

hein! c est y pas beau tout ca!! 😉

 

de plus j avais avec ca deux sortes de surfactants mais bon des bouteilles de plastique c est moins intéressant quoique Mary leur avait fait de très belles étiquettes 😉

 

le sien contenait plein de chose aussi qui ont semblé bien lui plaire 🙂 et c’est ici que j’en avait parlé  https://madameparfum.wordpress.com/2009/02/04/ma-belle-mary-a-recu-son-colis/

3 Replies to “Colis de Nsp juste pour moi”

Laisser un commentaire

