Colis de Bastet


Je vous ai montré il y a quelques temps mon colis pour ma charmante NSP Bastet (qui n’a pas de blog alors ne cherchez pas ;)) et vous avait promis de vous montrer ce qu’elle me ferais parvenir dont 3 moules de chez Patiwizz 🙂 alors j’ai reçu la semaine dernière mais je suis dans le ‘juice” comme dirait mon conjoint alors j ai pas eu le temps avant de venir vous en parler….

 

alors le voici,

divers avril swap 004

de jolis moules….des mini tournesols et des ovales moyens et minis qui sont vraiment trop mimi 🙂

une tonne de beaux savons aussi variés en couleurs, textures qu’en parfum…..si ca continu j aurais un savon pour chaque jour de l’année….va me prendre un plus grand panier encore sur le rebord de mon bain LOL

un gommage citronné, deux crèmes pour le corps (tombe bien pas le temps de m’en faire en ce moment) et pour finir je dis pas c est quoi mais c est sa participation au Swap de Pâques spécial édition “ménage du printemps” qu’on a organisé Nin (coté France) et moi (coté Québec)…je vous en reparle bientôt!

 

divers avril swap 007

ensuite de délicieux Spéculos..désolé une souris est déjà passé et j ai fais de délicieux yaourts également avec quelques uns, une idée de Nin-8 qui heureusement m’a suggéré avant qu’ils soient tous mangés!!

aussi 3 merveilleux chocolat dont deux sont déjà dans nos bedons à chouchou et moi au moment où j’ai pris la photo…encore désolé…miam, miam un blanc un noir qui étaient très très bons également. Le troisième chocolat et citron meringue…pas mal du tout comme mélange et au moment où je vous parle ben il n y en a plus non plus LOL….pas eu de chocolat à Pâques moi!!!!

Ensuite pleins de petits sachets de semences de fleurs pour mon jardin….des soucis, cosmos rose et blanc et autres fleurs tous joliment emballées et identifiées par une de ses filles, merci Léa 🙂

 

 

Voila…encore un beau colis juste pour moi…..j ai rien oublié j’espère??

 

 

bon ben j’édit déjà……je vous ai pas montré son colis “pantoute”….j avais fait le brouillon mais jamais publié LOL

alors le voici

colis elisa 003

un paréo souvenir de mon voyage 2009, des matières premières fabuleuses pour faire des soins pour les cheveux provenant de chez Voyageur Soap en échange de merveilleux moules de chez Patiwizz, des cônes d encens, des savons (orange et muscade, avocat, cœur salade de fruit) un lait de bain moussant en poudre, lait pour le corps citron lavande et un gel douche mures sauvages et vanille…tout ca est dans le grimoire si vous cherchez les recettes 😉

7 Replies to “Colis de Bastet”

  1. a quand le blog Bastet ?? on attend nous!! tu as été gâtée!! mais tu es trop gourmande pour attendre les photos, c’est pourtant pas long hihi!! goulue va!! allez énormes bisous à toutes les deux

  2. Coucou, Parfum!

    Dans le swap de Mély, j’ai été désignée pour t’envoyer des produits de bain!
    Il me manque juste ton adresse que j’ai redemandée plusieurs fois à Mély, mais elle a beaucoup d’occupations et ne me l’a pas donnée. Merci de me la faire parvenir, bizz

  3. Et cette fois le facteur a fait vite, il savait que j’étais en retard.
    Merci encore pour toutes ces merveilles. Je vais aller voir ta recette de lait pour le corps dont j’adore la texture. Les matières premières, pas encore essayé faute de temps mais elles ne perdent rien pour attendre.
    Un blog, je ne suis pas capable d’en tenir un, désolée, je posterais une fois par mois.

Laisser un commentaire

