Conseil de la semaine # 3


 

Conseil #3

 

Pour conserver nos tonnes de savons, issue de nos épisodes de savonnite aigue ;)…on peut les mettre dans des bacs de plastiques une fois la cure bien terminée, avec un coton ou boule de ouate imprégnée du parfum que l’on à utilisé. On peut aussi mettre les odeurs semblables ensemble sans problème normalement. C’est un petit truc qui conserve bien l’odeur,  trouvé chez Bramble berry et  que j’applique depuis quelques temps et ca marche!

13 Replies to “Conseil de la semaine # 3”

  1. C’est complètement génial ! J’en avais justement à la lavande qui en avaient reperdu… Et hop dns leur boîte avec leur ouate !!!
    Merci Parfum !!!

  2. merci pour le truc (mais je trouve toujours que j’ai bientot plus de savons) ils partent à une vitesse!! je suis pas la cadence!! bisous et bonne journée à toi ma belle

  3. Oui, çà c’est une bonne idée. En plus çà sent bon quand on ouvre la boîte! Tu es pleine de bonnes astuces Parfum!

  4. et bien c est moi qui est contente que cette nouvelle rubrique vous plaisent 🙂

Laisser un commentaire

