Swap sucre


Tel que promis les détails du Swap sucre du Forum Faits maison où l’idée était de concocté des produits de corps avec des produits de l’érable…on est en plein saison ici  au Quebec et ce fut très inspirant….un swap vraiment sucré!! 🙂 plein de douceurs aux parfums sucrés d’érable et autre odeurs sucrées…..les filles ont concoctés de super beaux produits, ce fut un merveilleux swap…merci Miel

divers mars 004 divers mars 005

Mary, nous a offert une lotion nettoyante pour le visage à l’eau d’érable qui sent divinement bon…toujours originale notre Mary

Orlanne, un gommage aux sucres d’érable pour être douce comme le dessus d’une crêpe, hihi!! et l’odeur est tellement gourmande!

Samag, nous sucre le bec avec des Toffee à l’érable délicieux…une soirée et ils se sont tous envolés dans nos bedons à mon chum et moi et nous sucre la peau avec un bain moussant à l’érable…y en a déjà plus j’ai déjà utilisé  😦

MissM, une creme en barre en baton qui sent le bon gateau et un gommage crémeux érable vanillé tout doux

kaleas Fé, nous a offert des bonbons sucre d’orge à l’erable délicieux (n’a plus non plus 😦 😉 et un sirop d’érable moussant divin avec  un baume à lèvres succulent…heu apaisant je voulais dire 😉

Miel, une magnifique  “pointe de tartre” en savon qu’on ne peut malheureusement manger LOL et trop beau pour être utilisé 😉

Maman miel pour sa part nous offre tout bien présenté dans sa belle boite 2 pains de sucre pour le bain que j’ai très hâte d’essayer moi!

Miel et maman miel on fait union aussi pour nous offrir une recette de gâteau roulé à l’érable en nous offrant deux des ingrédients “magiques” pour cette recette le sucre d’érable et le pain de sucre, que je ferais ce week-end pour l’anniversaire de ma maman dimanche 🙂 et que je vous montrerez soyez sans crainte et avec tout les détails aussi 😉 bec sucré soyez au rendez-vous en début de semaine!

 

Bravo les filles!!!! et merci infiniment…Ce swap a mis beaucoup de baume sur mon corps fatigué aussi 😉 car samedi matin nous avions 2 à 3 pouces d’eau à la grandeur du sous-sol et du garage donc devinez ce que j’ai fait tout le week-end?????……du ménage et de la moppe intensivement!!! mais bon contrairement à d’autre ce fut pas si mal en bout de ligne mais le soir venu je peux vous dire que ces belles douceurs sucrés ont été plus qu’apprécié! Je les ai dévoré, ben plutôt mon corps l’a fait. Je l’ai traité au petit sucre..heu pardon… aux petits oignons avec tout ca!

10 Replies to “Swap sucre”

  1. Contente que ça t’ai plu! Et je suis navrée pour l’inondation, les choses sont-elles rentrées dans l’ordre maintenant?

  2. oh oui, tout est sous controle la pompe marche 24h/24h!!! on est des pros maintenant et pas trop de perte car la majorité de mes choses sont dans des bacs de plastique, comme dans mon atelier savon entre autre, les sofas ont des pates de bois donc ca touche pas parterre…..mais bon tout nettoyer reste une corvée dont on se passerait mais la bonne nouvelle c est que mon ménage du printemps est fait et mon plancher est super propre 😉

  3. Mamamiiia! Mais ça m’a l’air bien cochon tout ça! Quelle jolie boîte! Et le savon en pointe de tarte, mmMM! Et le lait démaquillant à l’eau d’érable! Vite, fermons cette image au PC!

  4. Quel swap ! Ca me met l’aeu à la bouche ! Tout est superbe !

    Où as-tu trouvé ta fragrance bleuet ? Elle m’intrigue !

  5. j’avais trouvé chez un vendeur sur E-bay,,,Soap bar and deli…j ai tenté de retrouver ce vendeur mais ne semble plus vendre de fragrance malheureusement car elle avait de belles odeurs 😦

  6. hum ca doit sentir bon tout j’adore le sirop d’érable moi je mange ca avec mes crêpe ou sur du pain chaud hum!! c’est crooooooooo bon

  7. je suis sure que ça t’a fait un bien fou tous ces délices de sucre que pour toi et peut etre pour zom aussi. oups encore de l’eau tjrs à cause de cette maudite neige qui fond?? bon Nine a reçu mon colis je suis super contente bisous gris aujourd’hui dommage

  8. bon je dois venir vous dire que je suis désolé on a mangé le gateau roulé et je n’ai pas pris de photo!!!! il est parti trop vite ;)…il était très bon mais j ai pas réussi à le faire en roulé….donc j’ai fais des découpes carrés et j ai étagé avec le sirop de sucre…miam, miam c était délicieux!

Laisser un commentaire

