Savon pluméria rosé


la fragrance  plumeria d’hawai est dans la liste de mes préférées, vraiment j’adore. Donc voila une petite batch pour refaire mon stock avec cette fragrance selon ma recette de base II que vous trouverez dans le grimoire, voici donc…..

mon petit dernier, un subtil marbré beige et rose, très joli je trouve.

divers mars 009

désolé pour la photo, elle est un peu granuleuse à cause de la luminosité…faut croire que ma caméra à des limites à corriger mon talent nul de photographe 😉

8 Replies to “Savon pluméria rosé”

  1. je passe te souhaiter un excellent week end prolongé (nous 10 tonnes de terre à remuer nous attendent + un barbecue à monter!!) enormes bisous ma belle (si mardi je ne peux plus taper sur mon clavier, ça sera les ampoules aux mains hihi!!)

Laisser un commentaire

