les cadeaux de la semaine


Cette semaine grâce à la commande groupée de Karité, j ai pas eu que de la job!!! 😉 mais de belle rencontre aussi. Ce qui m’amène à vous parler de Caf qui m’a gentiment apporté deux beaux gros savon au sel que je vais pouvoir essayer et avec tout un bel emballage … à défaut de les réussir…encore, mais je n’ai pas dit mon dernier mot!!! 😉

divers 032

 

Ensuite Stéphanie m a offert deux beaux savons aux odeurs exquises!!! j’en veux de ces parfums là!!!!

Le beige est parfumé à souhait avec les huiles essentielles de lavande, pin, pamplemousse et ylang-ylang…un vrai délice! Et le deuxième? wow de wow, papaye et gingembre…une nouvelle fragrance de chez NDA….c est son coup de coeur du moment et maintenant le mien 😉 je continue de le faire sécher sous mon nez sur mon bureau….

divers 033

 

faut me trouve un panier plus grand sur le bord de mon bain!!! et rapidement! 😉

*******************************

Ensuite ma chere Elisa, pifette, a reçu son colis cette semaine….on a fait un petit échange par la même occasion j avais reçu déjà il y a quelques semaines son merveilleux colis, vous vous souvenez?

alors voila ce qu’elle a reçu de ma part….une foule de trucs pour le bain, le corps et la maison 🙂

divers 011

 

bon week-end 🙂

10 Replies to “les cadeaux de la semaine”

  1. Effectivement, comme tu dis Parfum, une superbe rencontre , un peu vite, mais bon…j’avais 2 affamés qui m’attendaient dans le camion hihi 😉 Je te remercie pour tout le mal que tu t’es donné afin de nous faire partager ton Karité à bon prix et surtout un gros gros merci pour tes 2 savons qui sentent merveilleusement bon. Au plaisir , Amitiés Caf xx

  2. waow!! tes batonnets d’encens, je les ai vus!!!! woaow rewoaow!! si je pouvais je me les mettrai dans le nez pour sortir tellement ils sentent divinement bon!!!! ah la veinarde!! vous vous gâtez les filles, c’est bien!! enormes bisous ma belle et bon dimanche

  3. Je suis contente de t’avoir fait découvrir mon coup de coeur…merci encore pour ta générosité, oh toi, Reine du Karité!!!

  4. Et oui!!! Ma chere Parfum!!! Tu m’as tellement gatee! Je suis aux anges, j’essaie tous tes produits, et jusqu’a maintenant, ils sont tous si formidables!!!! Je mettrai bientot une photo sur mon blog avec des commentaires plus detailles!!! Merci infiniment! Tu es une fee 🙂

  5. oh merci et je suis tellement contente que ca te plaise, moi aussi j ai été bien gatée et j utilise tous les jours tes cremes visages et le gel de massage en guise de creme et pour massage ;)…j ai hate d avoir tes commentaires plus en details 🙂

  6. et c est certain qu’il y aura un flacon dans ma prochaine commande chez NDA 😉

Laisser un commentaire

