Un petit mot pour ma cousine


 

Voilà ma cousine Julie a maintenant son centre de massage bien à elle, c’ est à St-Eustache. Elle possède plusieurs années d’ expériences ….. plus de 10 ans il me semble et c’est une personne adorable…c’est de famille que voulez-vous 😉

Son site est sur le point d’ être terminée aussi, vous pouvez visiter c’est ici http://apogeemieux-etre.com/default.html

 

 

Toujours dans la famille tant qu’ à y être ;)….chez ma cousine Monique on peut passer un jour ou un super séjour de détente écolo près de Mont-tremblant http://www.millefeuille.ca/

 

 

 

On dirait bien que les cousines ont une tite fibre nature et santé dans les veines 😉

9 Replies to “Un petit mot pour ma cousine”

  1. tu ne les aurais pas influencées dis moi hihi?? belle et grande famille qui va faire de nombreux petits adeptes j’en suis sûre ,:) !! énormes bisous ma belle et passe une bonne journée. je t’adoooooooooore!! bisous

  2. Alors ca, je trouve ca super chouette… D’etre aussi bien entouree, de savoir qu’il y a des gens qui partagent tes convictions… RIen de mieux pour diffuser le message de Dame Nature!

  3. Bein dis voir, quelle famille! Je rêve de connaître ta deuxième cousine, moi… Surtout si la première vient tester tes produits sur moi… Bonheur…

  4. Ben tiens ! Comment ça se fait ça ? Moi aussi, je veux bien tester les soins de ta première cousine chez ta deuxième cousine …

  5. On a parlé du séjour de ta cousine Monique dans un magazin bio. Faudrait que je le retrouve. Intéressant.

  6. Si jamais tu retrouves Daphnéa tu me diras 🙂

    Fidji non malheureusement on se voit tres rarement mais vive l internet et Facebook ;)…ca doit etre dans les genes familiaux mais pas de nos parents ca saute un génération …mes grands parents vendaient des produits Amway et avait un gros magasin général pleins de trucs là-dedans hihi!!!;)

    Bastet et Nin…faudrait venir ou revenir au Québec 😉

  7. Bonjour à tous, je suis une des cousines, celle qui à le centre de massothérapie! Je vous attends en grand nombre pour un pure moment de mieux-être. Mentionnez le blog de Marie-Josée et recevez un petit plus, juste pour vous!
    Au plaisir Julie 514-686-1048

  8. oui c est moi qui est désolé..j ai changé les gravatars aléatoires pour un autre car effectivement ils sont pas toujours contents….les nouveaux sont un peu plus sympatique, enfin j’espère 😉

Laisser un commentaire

