pour voir mes photos de vacances


comme j’ai quelques amies qui ne sont pas sur Facebook et qui ne peuvent voir mes photos de vacances

 

j ai fait un slide et c’est ici http://www.slide.com/r/ay7iwwdE6j9d3JTFvEk17l3yEFsN4A6S?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

 

Voilà, bon visionnement 🙂

6 Replies to “pour voir mes photos de vacances”

  1. ah merci Parfum!! Que c’est beau, mais après de telles photos, on a envie de partir tout de suite là bas!! le retour doit être super dur après ça!! là tu nous fais encore rêver!! bisous et merci

  2. Merci Parfum ,j’ai pu enfin voir des photos!le pliage éléphant de serviette est impressionnant!.les photos sont super belles!
    merci d,avoir penser à faire un slide!

  3. oui Fidji ca donne le gout de repartir mais pas tout de suite, je me rabat sur les photos en attendant /soupir 😉

    contente que ca vous ai plu 🙂

  4. Quel plaisir de les revoir! C’est superbe, décidément! Et le slide les met en valeur! J’adore!

  5. C’était mon cas, j’ai enfin pû les voir. Waouw …………. Elles devaient géniales ces vacances :o)

Laisser un commentaire

