Video pour aider à compacter ses poudres minérales


 

 

Un lien pour  un petit video en anglais que j’ai mis hier sur le Forum Faits maison qui  peut-être aidera celles qui font leur maquillage minéral. J’adore ce site on y trouve souvent pleins de belles idées créatives. http://craftzine.com/projects/

le lien direct du vidéo est ici:http://blog.craftzine.com/archive/2007/11/howto_fix_shattered_eyeshadow.html

 

Si on ne parle pas anglais je crois qu’avec les images on peut très bien se débrouiller. Le video est en fait celui d’un maquilleur professionnel qui montre comment réparer sa poudre si on l’a échappé ou autre mais je crois que ca aidera celle qui font leur poudre ou se lance un jour (comme moi ;)), il la remet à l’état poudre et la recompacte ensuite…voilà!

2 Replies to “Video pour aider à compacter ses poudres minérales”

  1. Merci à toi de plus, j’ai commencé mes makeup minerals ce we donc je file voir ton adresse 😉

Laisser un commentaire

