un petit tag!!


J’ai été Taguée par ma belle Reo et subtilement par ma chère nsp Nin-8 😉

 

Réglement du tag : Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

 

1.- Diamant ou Perle?
Diamant voyons 😉

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
Night at Rodanthe…..ahhh!!!!!

3.- Ta série préférée à la TV ?
je dirais Bones mais j’en ai plusieurs….

4.- Petit déjeuner ?
café avec toasts et yogourt tres froid sinon des crepes

5.-Deuxième prénom ?

Mireille ou caroline…sais pas lequel est le 2e ….

6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?
le panet, les endives,  les trucs gluants, les abats

7.-Prénom préféré ?
Laurence, Alexis, Elisabeth, et j’aime bien quand ca fini en A….

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
Un gros 4X4 Explorer…c est gros, stable et je reste jamais pris dans la neige 😉


9.-Habits préférés?
mon pyjama , des capris, de petite roses estivales 
 

 

10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?
un pays chaud ou je m’invite chez une de mes NSP 😉
 

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
campagne

12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
la vantardise et la medisance

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
mes 18 ans…mon patron (job d été à Poste Canada) avait organisé une soirée aux danseurs…seigneur, jamais été aussi gênée de ma vie 😉

14.-Ta date d’anniversaire ?
5 juillet

15.-Chocolat ou Vanille ?
ben chocolat!!!

16.-TA couleur ?
ca depends pourquoi…mais disons le noir ou le rose

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Mon père

18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
7 ans 

19.-Jour de la semaine preferé ?
vendredi

pis je taggue ????Nin-8, Zabeth, Fidji

sinon je fais le tour pour voir qui n a pas été encore….;)

2 Replies to “un petit tag!!”

  1. ah la coquine hé!! j’ai pourtant été sage!!!! bon ok je m’y mets aujourd’hui!! quant à venir en France : des promesses, toujours des promesses!!!! tous les jours je guette les avions, voir si quelqu’un n’atterrit pas dans mon jardin en parachute, mais non!!! bon ok, je vais encore regarder aujourd’hui alors!! bisous et bon week end (nous on est en plein carnaval pour 2 week ends ici!!)

Laisser un commentaire

