Savon fruit et cannelle, le sublime!


ah seigneur…….je suis en amour! J’avais de grand espoir pour mon petit dernier et il est loin de me décevoir….c’est fou, je capote, je me sens comme une petite fille !!!! 😉

photo-fevrier-2009

Savon fruit et cannelle

  • huile de coco  904gr  45.34%
  • huile de canola  760gr  38.11%
  • beurre de karité  205gr  10.41%
  • beurre de cacao  100gr  5.02

eau, soude et lactate de sodium (selon calculateur surgraissé à  8%)

  • Huile essentielle d’orange 5 fold
  • fragrance citrus myst, fresh garden et de banane
  • beaucoup de poudre de canelle pour marbré…..un peu trop par endroit mais je vais l’épousseter 😉

 

Son odeur est à tomber, il mousse déjà comme ca se peut pas et le look ?  je l’adore! Le seul hic pas certaine que je vais pouvoir le refaire pareil mais bon c’est le « mystère » des marbrés…..

Je vous ai dit que je l’adore, hein?…juste au cas 😉

11 Replies to “Savon fruit et cannelle, le sublime!”

  1. Tu as bien raison de l’adorer, d’abord parce que c’est toi qui l’as fait 🙂 et parcequ’en plus il est superbe!!!!

  2. tu as intérêt à le planquer parce que Chouchou va être jaloux de ton savon hihi!!!! dis rassure moi, tu vas pas passer la St Valentin à table face à ton savon tout de même hihi!!!! Bravo ma belle pour ton savon et pitié, ne passe pas le jour de la St Valentin avec lui, réserve la à Chouchou. Bisous

  3. aaaaah je vais capoter moi aussi j’adooooooooooooooooooooooooore !!! faut a tout prox que je teste ta recette de base ma Parfum 😉

    t’es la plus forte pour parfumer les cosmetos !!!

    Bizzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

