Phase anti-procrastination


Comme c’est ma résolution 2009, je garde tout les trucs qui peuvent m’aider à accomplir les choses que je laisse trainer car elles sont plates à faire ou même parfois trop longue à faire mais qui finalement ne le sont pas tant que ca quand on fait au jour le jour ….comme la comptabilité par exemple ;)….ce matin en fouillant sur le net je tombe sur mon horoscope….et je lis cette phrase qui je trouve tombe à point !!!! 🙂

 

“Si vous avez quelque chose de très important à faire, ne le différez pas, faites-le maintenant.

Comme cela vous aurez acquis la certitude que c’est tout à fait dans vos possibilités.

Vous pourrez ainsi recommencer autant de fois que vous le voudrez.”

 

 

belle philosophie, non? 🙂

2 Replies to “Phase anti-procrastination”

  1. En effet, c’est une belle philosophie… merci de la partager avec nous, tu m’inspires! Je suis la reine de la procrastination ces jours-ci 😉

Laisser un commentaire

