J’ai recu mon colis du swap Homme


Je vous avait parlé de ma participation au swap Homme il y a quelque temps, voila enfin le temps de vous présenter mon colis du Swap Homme (heu celui de mon chouchou je veux dire ;). J’ai enfin récupéré hier ce beau petit colis directement chez notre charmante organisatrice Sowilo.

 

Le voici:

blog2009 

Plein de douceur pour mon homme (et pour moi aussi 😉 des savons et autres belles créations aux divines odeurs masculines

de Savonnette une poudre de pieds (super efficace en passant je l ai essayé dans mes souliers et sans bas 😉 désolé pas de photo (elle était déjà rangé dans ma salle de bain où je range les trucs pour les pieds, oups!!) mais elle est sur la photo de groupe en haut vers la gauche avec la belle étiquette a l’allure un peu japonaise 🙂

D’Elisa un soin duo de gel pour homme musclé aux HE de menthe poivré, lavande et eucalyptus et savon marbré tout bien présenté avec ses jolies étiquettes 🙂

blog2009 009

de chouette41 un quatuor de douceurs dont savon à raser petit grain, cèdre et clémentine, bonbon de massage menthol et camphre, savon Rocher percé au thé vert et une douceur pour moi un lait de bain à la lavande 🙂

blog2009 012

de Nad2 un beau savon marbré citron, musk et graine de pavot 

blog2009 001

De Fidji une œuvre  fait de ses petites minimes 🙂 et Chica une grosse toblerone pour nos papilles gustatives…on a séparé Chouchou et moi et déjà tout mangé 😉

blog2009 013

De Orlanne un lait de bain lait de chevre et chevrefeuille pour moi 😉 et une gel de douche pamplemousse, pin et thé des bois

blog2009 003

De Sowilo un duo vert avec un gel après-rasage pour male viril au doux parfum “inconnu” et son savon assorti

blog2009 007

de Carton un trio huile de massage toute douce, creme lavante de rasage romarin cèdre et menthe et un duo de petit savon casse-tête pour elle et lui 🙂

blog2009 005

de Samag un savon au parfum de pin (je crois ;)) et un lait de bain pour pied d’homme 😉

blog2009 010

de Jobine tout bien présenté un duo d un savon consoude et concombre et une pâte savon à mélanger pour en faire un gel lavant ou shampoing, ingénieux! 😉

blog2009 011

 

toute ces merveilles sentent l homme, toutes on bien réussi leur synergie d’odeur “viril” ;)… encore du plaisir à relaxer dans un bon bain ou sous la douche chez la famille Parfum!)

 

Merci les filles, je vous embrassent toutes et encore une fois un swap avec un “succès story” 😉

 

 

De plus j ai “kidnappé” Sowi 😉 on a fait un saut chez Emballe-tout et ensuite on a tenté d aller chez Noblescense mais c’est fermé le lundi :(. On a filé chez ma maman qui habite juste à coté et on s’est rendue..par métro (que je n avais pas pris depuis plus d’une dizaine d’année) au Centre ville de Montréal, Centre Eaton plus précisément pour aller voir la merveilleuse exposition du Titanic….fabuleux, on a adoré!

http://www.expotitanic.ca/aboutfr.php

 

Une très belle journée de congé que fut mon lundi, une belle rencontre et un retour sans trafic à la maison…et quoi demandé de mieux que d’avoir en plus à tout sentir de beaux petits produits de swap…un beau colis tout odorant!!!!

5 Replies to “J’ai recu mon colis du swap Homme”

  1. Ha! j’attendais ton post avec impatience, mais je suis gâtée! Tu imagines bien que je flashe sur les produits de Sowi, si leur odeur est comparable à leur couleur, je suis jalouse! Et je garde les yeux ouverts, ne vole pas tout à Chouchou! je montre pas les photos à Chéri, il va m’en vouloir de pas l’avoir fait, celui-là!

  2. chut! à cheri..d autant plus que dans ton prochain colis il y a le truc que j ai fait pour lui…chut! 😉

    elle est tres sympatique notre Sowi…je pense pas qu’elle a trop souffert de mon kidnapping 😉

  3. si, si terriblement souffert, tellement que je dois faire un suivi avec ma kidnappeuse pour m’en remettre héhé

    J’ai vraiment aimer notre belle journée et c’est vrai que l’exposition était vraiment intéressante. On a toucher le titanic!! c’est pas rien ^^

    Je suis contente que tu ais enfin pris/reçu ton colis de swap zhom. La fragrance j’ai vraiment oublier de mettre la sorte? MDR c’est bamboo et teck de chez NDA il me semble. Je l’ai fait à la gomme de guar. Personnellement je l’aime beaucoup sur les jambes (même si je sens le zhom après lol) Il glisse bien et pas d’effet gras.

    En tout cas ravie de t’avoir rencontré, tu es une personne absolument exquise!

  4. Et bien, quel beau colis !!

    C’est vrai que ce genre de petite journée passé en bonne compagnie, ça mets un baume au coeur et ça commence bien une semaine.

Laisser un commentaire

