Le peroxide…..


J’ai deja publié ce texte sur mon ancien blog mais comme parfois ca fait du bien de se faire rememorer certaines choses et bien voila….je le recopie ici 🙂

 

Les merveilles du peroxide en 13 points 

La plupart de nous avons utilisé ce produit depuis des années pour certaines choses.

Les avantages du Peroxide pour la santé

Ceci a été écrit par Becky Ransey d’Indiana
« Je voudrais vous dire les avantages de cette vieille bouteille ordinaire de peroxide 3% que vous pouvez vous procurer sous le prix de $1.00 à n’importe quelle pharmacie.
Mon mari a été dans le domaine médical au-delà de 36 ans, et la plupart des docteurs ne vous disent pas ce que le peroxide peut faire, car ils perdraient des milliers de dollars. »


1. Prenez un bouchon plein (le bouchon blanc qui est sur la bouteille) et gardez ce liquide dans votre bouche 10 minutes par jour, et crachez-le, (je le fais en prenant mon bain). Plus de douleurs d’inflammation et vos dents seront plus blanches sans pâte à dent dispendieuse. Utilisez-le au lieu du rince-bouche. (Il est écrit en petits caractères
sur la bouteille « rince-bouche ».
2. Laissez votre brosse à dent tremper dans une tasse de « peroxide » pour prévenir les microbes.
3. Nettoyer vos comptoirs, dessus de table avec du peroxide pour tuer les microbes et laisser une senteur de fraîcheur. En mettre simplement un peu sur votre torchon quand vous essuyez ou en aspergez sur les comptoirs.
4. Après avoir rincé votre planche à découper en bois, versez du peroxide dessus pour tuer la bactérie salmonelle et autres bactéries.
5. J’avais des champignons sur les pieds depuis des années, jusqu’à ce que j’asperge mes pieds avec un mélange de 50/50 de peroxide et d’eau (spécialement les orteils) tous les soirs et laisser sécher.
6. Trempez n’importe quelle infection ou coupures dans du peroxide 3% pendant 5 ou 10 minutes. Mon mari a vu la gangrène qui ne guérissait pas avec n’importe quel médicament, mais le trempage avec du peroxide plusieurs fois par jour l’a guérie.
7. Remplissez un vaporisateur avec un mélange de 50/50 de peroxide et d’eau et gardez-le dans chaque salle de bain pour désinfecter sans dommage votre système de
toilette comme de l’eau de javel ou la plupart de désinfectants le feraient.
8. Penchez la tête en arrière et vaporisez dans les narines votre mélange de 50/50, quand vous avez un rhume, ou les sinus bloqués. Ça pétillera et aidera à
tuer la bactérie. Retenez le liquide quelques minutes puis mouchez-vous.
9. Si vous avez un mal de dents terrible et que vous ne pouvez pas obtenir un rendez-vous chez le dentiste tout de suite, mettez un bouchon de peroxide dans votre bouche et retenez-le pendant 10 minutes, plusieurs fois par jour. La douleur diminuera grandement.
10. Et bien sûr, si vous aimez que vos cheveux aient un regard naturel, vaporisez la solution 50/50 sur vos cheveux mouillés après une douche et peignez-les. Vous n’aurez pas le peroxide « burn » blonde hair comme sur le paquet décolorant, mais une couleur plus pâle naturelle qui remplacera le brun fade ou le blond sale. Il pâlit graduellement
aussi alors ce n’est pas un changement drastique.
11. Mettre une demi bouteille de peroxide dans votre bain aidera à se débarrasser des furoncles, des champignons, ou d’autres infections de la peau.
12. Vous pouvez aussi ajouter une tasse de peroxide au lieu d’eau de javel à une brassée de blanc de lavage pour blanchir. S’il y a du sang sur les vêtements, versez le peroxide directement sur la tache. Laissez-le reposer une minute, puis frottez et rincez avec de l’eau froide. Répétez si nécessaire.
13. J’utilise du peroxide pour nettoyer mes miroirs, et il n’y a pas de barbouillage, c’est pourquoi j’aime vraiment ça.
Je pourrais continuer et continuer. C’est une petite bouteille brune qu’aucune maison ne devrait se passer. Avec les prix et les nécessités qui augmentent, je suis contente qu’il y ait une façon d’épargner des tonnes d’argent d’une manière aussi simple, une manière santé.
Envoyez ceci aux autres qui pourraient avoir besoin de connaître les avantages du peroxide 3%. http://www.digicom.qc.ca/~gilbou/peroxide.htm

 

Publicités

8 Replies to “Le peroxide…..”

  1. la petite bouteille de peroxide je ne sais pas si vous le savez mais c’est très bon aussi pour les otites du nageur un ami médecin me l’a recommender je l’ai esseyé et j’ai eu de très très bon résultat on le met dirctement dans l’oreille afectée

  2. Comme quoi les produits tout simples font des choses extra!! Merci de noue le rappeller.
    Je ne savais pas pour les otities de baigneur

  3. Bonjour, j’ai demandé cette merveille à plusieurs pharmacies des environs de Cayenne et tous m’ont regardée comme si je venais de saturne !….je dois retourner en métropole en juillet et je demanderai là-bas. Par contre j’adorerai pouvoir faire mes encens mais où trouver des bâtonnets nature en métropole ou bien peut-on s’en faire soi-même ?
    Merci pour tous tes articles.Bisous

  4. le peroxyde ici au Quebec on le trouve tablette dans les pharmacies ou grandes surfaces dans la section des bandages et désinfectants comme l’alcool à friction par exemple….une copine française me dit que l’on peut regarder sous eau oxygénée
    pour l’encens certain site via le net en font la vente….sans tout ça on peut faire bruler de l encens que l on confectionne soi-même avec du bois de santal, myrrhe ou autre que l’on fait bruler sur du charbon noir….normalement en magasin bio ça devrait se trouve facilement…
    j’espere ces infos seront utiles….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s