Ma belle Mary a recu son colis


et oui ma toute derniere nsp en liste….annonce que j ai passé sous silence jusqu’à maintenant sur mon blog le temps qu on organise notre premier echange :). Ayant que des Nsp en Europe je me suis dis que j aimerais bien en avoir une du Quebec….et je suis très contente que ca soit  avec ma chere Mary (du Forum Faits maison) et bien disons que ca avait super bien cliquer quand on c était rencontré, il y a deja presque 2 ans, deja? le tmeps passe tellement vite. On serait bien du pour une rencontre bientot 😉 ……..Dommage quelle soit si loin mais pas grave on va p-e  en avoir un TGV un jour Montreal- Quebec 55 minutes hihi!! 😉 

Elle n’osait pas me demander et moi non plus!! c est drole des fois comment on peut-etre!!! Donc voila elle en parle sur le forum et moi je saute sur l occasion  mais je n étais pas seule hein 😉 du coup elle s est retrouvée avec 2 ou 3 Nsp je ne sais plus hihi!! bon bref revennons à nos moutons…….elle a recu mon tout premier colis hier 🙂

divers-colis

peu de tambouille, pas de savon….. on avait convenu ainsi car on a pas mal de produits en réserve disons 😉

donc brievement on y retrouve…..

  • des amandes dans le miel, fait par moi
  • une petite bague faite par une de mes tantes
  • un lait de bain moussant
  • deux mini- sachets lingerie
  • un deodorant en creme
  • une nettoyant tout usage au D-limonene (oui mary je t enverrais la recette 😉
  • un « bas » de bain crocheté par la maman de ma grande amie Chantal
  • des anneaux de serviettes faits par moi, avec les serviettes de table
  • des sachets de thé et petit bonbons
  • une chandelle à la cire de soya qui dure super longtemps ( dans la boite avec du jaune, on la voit pas)
  • un paréo et porte-clé en souvenir de voyage 

elle semble avoir aimé…ouf!!! ca me soulage….et me dit qu elle aura difficulté à faire mieux….pffff je la crois pas du tout je suis certaine que je serais comblée moi aussi….comme toute mes NSp qui sont toutes si généreuses et je me trouve bien chanceuse…..je dois faire une bonne vie 🙂

je vous dévoile ca aussitot que je recois, bises à toutes 🙂

Publicités
Étiquettes :

8 réponses à “Ma belle Mary a recu son colis

  1. Ben dit donc, je vais avoir du pain sur la planche pour égaler ça. En plus n’oublie pas que tu es ma pifette!

  2. coucou Malva, ca va? bah voyons je suis certaine que tu feras ca parfaitement aussi. Oui je me souviens que je suis ta pifette 🙂 j ai hate j aime ca les cadeaux moi LOL 😉

  3. Un nettoyant tout usage? TOUT usage? J’espère que c’est un 25 litres, au moins! Que Mary puisse le tester sur TOUT 😉 . Hihi, c’est tout mignon tout ça, j’avais hâte de voir tes ronds de serviette, tu as tous les talents! Et … hum… tes amandes… miam!
    C’est vrai, ça fait presque 2 ans! Waow, ça passe hein? Et avec vos diètes, tu crois que si on se retrouvais au même endroit, on se reconnaîtrait?

  4. waow! super!! mais elle le mérite bien aussi notre Mary!! vous êtes géniales toutes les deux!!!! enormes bisous à toutes les deux

  5. Et une de plus pour notre Parfum ! On ne l’arrête plus.
    C’est toi qui es généreuse, tu mérites bien tout ce que tu reçois …
    Heu … C’est quoi une pifette ?

  6. une pifette c est issu d un genre de tag de blog…un genre de chaine que tu fais sur ton blog pour offrir des surprises à 3 personnes dans les 365 jours suivant et qui se seront incrite sur ton blog …ensuite la personne inscrite devra a son tour en faire l annonce sur son blog et offrir la meme chose et etc….et on peux le faire jusqu a 3 fois….c est clair ou non? il me semble que non…..LOL
    j ai fais ca sur mon ancien blog et j ai eu Fidji, sowilo et elisa comme pifette et moi je suis pifette de Malva et oups me souviens plus MissM je crois…faudrait je verifie /parfum embarrasée 😉

  7. Pingback: Colis de Nsp juste pour moi « Parfum·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s