8 commentaires sur “Ma belle Mary a recu son colis

  1. Ben dit donc, je vais avoir du pain sur la planche pour égaler ça. En plus n’oublie pas que tu es ma pifette!

  2. coucou Malva, ca va? bah voyons je suis certaine que tu feras ca parfaitement aussi. Oui je me souviens que je suis ta pifette 🙂 j ai hate j aime ca les cadeaux moi LOL 😉

  3. Un nettoyant tout usage? TOUT usage? J’espère que c’est un 25 litres, au moins! Que Mary puisse le tester sur TOUT 😉 . Hihi, c’est tout mignon tout ça, j’avais hâte de voir tes ronds de serviette, tu as tous les talents! Et … hum… tes amandes… miam!
    C’est vrai, ça fait presque 2 ans! Waow, ça passe hein? Et avec vos diètes, tu crois que si on se retrouvais au même endroit, on se reconnaîtrait?

  4. waow! super!! mais elle le mérite bien aussi notre Mary!! vous êtes géniales toutes les deux!!!! enormes bisous à toutes les deux

  5. Et une de plus pour notre Parfum ! On ne l’arrête plus.
    C’est toi qui es généreuse, tu mérites bien tout ce que tu reçois …
    Heu … C’est quoi une pifette ?

  6. une pifette c est issu d un genre de tag de blog…un genre de chaine que tu fais sur ton blog pour offrir des surprises à 3 personnes dans les 365 jours suivant et qui se seront incrite sur ton blog …ensuite la personne inscrite devra a son tour en faire l annonce sur son blog et offrir la meme chose et etc….et on peux le faire jusqu a 3 fois….c est clair ou non? il me semble que non…..LOL
    j ai fais ca sur mon ancien blog et j ai eu Fidji, sowilo et elisa comme pifette et moi je suis pifette de Malva et oups me souviens plus MissM je crois…faudrait je verifie /parfum embarrasée 😉

  7. Pingback: Colis de Nsp juste pour moi « Parfum

Laisser un commentaire

