mon premier tag de l’année


Taguée par Nin-8, elle doit m’en vouloir d’être partie….  elle se venge 😉 hihi!!!

5 choses à ne pas oublier de 2008:
bof 2008 n’a été une année très special il me semble mais quelques bons souvenirs sont au top de la liste

  • malgré ses petites peripeties mon Voyage à Vegas et ma visite du  Grand Canyon 
  • Nin-8 au Quebec
  • Bella qui a eu un an
  • Naissance d’Emile dans la famille de mon conjoint
  • ma tentative d’apprendre l’espagnol, trop drole!!!!

 

5 choses à oublier de 2008:

  • nos degats d’eau du printemps
  • notre hiver et ses tempetes de neige sans fin
  • toutes les souffrances morales que ma bonne amie Nicole a vecu, et survecue!!!  seigneur qu’elle l’a pas eu facile et qu’on en a bu du café
  • ma procrastination
  • mon invasion de souris au grenier et au sous-sol, vive la campagne! 😉

 5 choses à faire en 2009:

  • reprendre mon régime….ayant perdu une trentaine de livres (14 kilo) avant mes vacances j’ai vu la difference……
  • enterrer ma procrastination une fois pour toute
  • prendre plus soin de ma peau de début  quarantaine
  • aller chez le dentiste…cinq ans depuis que le mien a pris sa retraite et je ne suis plus allée….ca urge!
  • faire mon tout premier mini rapport d’impôt de ma nouvelle petite compagnie
  • planter un arbre en memoire d’une personne chere

Alors maintenant je donne ce tag à toutes celles qui le veulent 😉

5 Replies to “mon premier tag de l’année”

  1. coucou, en lisant ton tag, je me suis demandée ce qu’était la « procrastination et horreur !!! j’ai découvert que moi aussi je suis une procrastinée gratinée !!! mais comment on en guéri de ce truc là??? 😉

  2. hehe je pense qu on en ai toute atteinte à un moment donné 😉
    mon truc que j ai essayé et qui fonctionne super bien pour moi c est je fais une chose que j aime et ensuite une chose que j aime pas ou moins….et les choses avances sans m’en rendre compte meme si parfois je me trouve 1000 raisons pour remettre une tache…rien trouver de mieux à ce jour … d autres diront qu ils commencent par les choses moins plaisantes pour être débarrassé mais moi ca marche pas, alterner c est bien mieux 🙂

  3. bah pour les impôt de Bains et bulles j ai 6 mois et je te jure c est pas trop long et compliquer à faire quand meme ;)…bah y a les miens aussi pour le 15 juin…..je m y mets tranquillement en février une fois tout les documents seront recus promis 🙂

    sinon le dentiste oui deja le gyneco le rendez-vous est prit….reste le dentiste heureusement j ai une tres bonne dentition et pas de caries…encore!

    2009 est l année de remettre ma vie en ordre 😉

Laisser un commentaire

