Cadeau d’anniversaire de Nin-8


Pendant que j’etais en vacances ma nsp Nin-8 a recu son cadeau d’anniversaire que je lui ai mallé avec un peu de retard tout juste 2 jours avant de partir et voila elle a recu dans la semaine suivante…. tout est bien recu et intact 🙂

en gros des petits sachets de toutes sortes de poudre et ingredients tel que dela Rosin, du benjoin, grains de bleuets, poudre de bois de santal, franckicense, petit flacon de cire de rose et cire de jasmin, des billes de palme exfoliantes, des bas avec des têtes de morts…malheureusement si j ai pris une photo je ne la retrouve plus donc pour plus de details voir son blog http://thesoaproach.wordpress.com/2009/01/12/lundi-matin/

One Reply to “Cadeau d’anniversaire de Nin-8”

  1. Et comme je mets mon baume rose/jasmin tous les jours, c’est mon anniversaire à moi tous les jours! Youpi!

Laisser un commentaire

