Photo de voyage


coucou à toutes

 

Voila je reprends tranquillement le quotidien, demain c est le retour officiel au travail…une montagne de paperasse m’attends…sniff, sniff……les tambouilles devront attendre encore un peu mais je vais vous faire deux billets demain pour vous montrer ma participation au swap Homme du Forum faits Maison et un petit soin massage…j espere que vous aimerez 

pour visionner mes photos de voyage c est sur Facebook, au lien ci-dessous

vacances 2009

http://www.facebook.com/album.php?aid=86142&id=573694746&ref=mf

vacances 2009 suite

http://www.facebook.com/album.php?aid=86149&id=573694746&ref=mf

 

j ai fais une selection d environ 80 photos sur environ 1300 LOL……heu disons qu’on aimait mieux en prendre plus que pas assez 😉

10 Replies to “Photo de voyage”

  1. grrrrr!!!! il faut etre sur facebook pour voir!! ils me font du chantage pour que je m’inscrive grrrr!!! c’est pas zuste sniff!! bisous

  2. ah zut pourtant j ai mis accès pour tout le monde, je vais voir ce que je peux faire Fidji 🙂

    J’ai ajouté ce matin des légendes 🙂

  3. Y’en a pas assez!!! Peut-être parce que les deux liens me font arriver au même album? J’en veux encore! T’es toute belle avec tes perroquets!!!

  4. Héhé, enfin, j’ai réussi à ouvrir l’autre album (ça vient de moi, pas de ton lien)! Super, ça a été carrément magique, non? C’est incroyable!

Laisser un commentaire

