De retour


Bonjour les petites fées tambouilleuses, je suis de retour au Québec…fait froid en titi…pour ne pas dire frette en m…… 😉

J’ai passé de très très belles et merveilleuses vacances…vraiment tout était super!!!!

Je reviens très vite avec mes nouvelles idées de tambouilles …… j espère que vous avez hâte 🙂 mais avant voila que je dois me remettre à date dans le courrier, mes courriels, forum et tout….ah j ai le l’ouvrage!!!!!…en plus de défaire mes valises, faire du lavage hihi!!! c est dure les vacances et le retour……hihi!!

bisous à toutes et à très bientôt 🙂

15 Replies to “De retour”

  1. ENFIN! tu nous as manqué, en tout cas! Et tu as raison, les vacances faudrait jamais que ça s’arrête!!!!

  2. si tu m’as manqué, j’ai attendu ce billet tout le long de tes vacances, bon retour.
    MissM qui a besoin de sa dose quotidienne de Parfum
    Bisousxx

  3. Bon retour Parfum!je suis contente que tu sois revenue,j,avais hâte de te lire à nouveau!

  4. bon retour parmi nous!! couvre toi bien, mets ta camisole hihi!! l’écart de température, ça doit être quelque chose!!!!!!!! pense quand meme à te reposer. Bisous

  5. Bon retour ma chère !!!
    Contente que tu aies apprécié tes vacances… Et j’ai bien hâte de voir quelques photos du paradis ! (vu que j’y vais pas, moi… 😦 )

  6. Bienvenue parmi nous 🙂
    Je suis contente que tout se soit bien passé.
    Je suis impatiente de te lire à nouveau.
    Bisous

  7. Je suis très heureuse que tu sois de retour chère Parfum!!!
    J’étais impatiente de te lire à nouveau !

  8. Contente de te relire, bon courage pour te mettre à jour dans tes forums et blogs ! C’est qu’elles sont piplettes quand même !

  9. merci les filles ca me fait chaud au coeur que vous vous soyez ennuyé de moi, moi aussi vous m avez manqué….j ai eu quelques idées en vacances mais j ai vraiment décroché donc c est vraiment aujourd’hui que mon cerveau recommence à cogiter…..je vous embrasse toutes 🙂

  10. ça fait du bien décrocher ^^ Mais c’est vrai que tu nous a manqué et comme dit carton j’ai hate de voir les photos.. pour les même raisons lol

  11. -.-‘
    Pourquoi moi la pic c’est un monstre tout moche hein?? pourquoi moi il ne fait pas de sourire sympa. pffff!
    *s’en va bouder dans son coin en attendant de trouver une pic à mettre*

  12. Heureuse de ton retour Parfum ! Vais devoir m’inscrire pour visionner tes photos … Je rêve déjà :o)

Laisser un commentaire

