Fidji a recu mon colis


et voila ma chère NSP Fidji a reçu son colis qui a voyagé longuement sur les flots qui séparent nos deux continents, enfin c est bel et bien arrivé! 😉

 

je vous le présente ici en photo

divers-prep-avant-noel-003 

 

et je vous invite sur son blog pour les détails et ses impressions 🙂

3 Replies to “Fidji a recu mon colis”

  1. Holala, tes savons, dans ce sens là, quel beau dégradé, c’est superbe! Ça me donne envie d’un bonnet à rayures!

  2. tu vas rire mais j’ai tout enfermé dans un panier fermé et je passe plsrs fois par jour devant rien que pour sentir!! mais j’ai pas encore osé m’en servir hihi!!!! je les adore trop, je veux pas les user!! bisous et merci encore!!!!!!

Laisser un commentaire

