blog en vacance


et oui voila le temps de mes vacances qui arrivent….direction soleil encore cette année ca fait trop de bien!!!!!

bye bye neige et froid avec plaisir pour 2 semaines

je voulais vous préparer des billets à l’avance, pas eu le temps ;(….peut etre un ou deux mais je ne suis pas certaine…vous aurez un vrai congé de moi 😉

donc je vous reviens fin janvier……

en forme, bronzée (ben juste pour celle qui me verront en vrai ;)) et surtout bien reposée, j’espere!

 

voici mon paysage des 2 prochaines semaines…de l’eau a perte de vue, du sable et surtout du soleil et de la chaleur 😉

 

81356677

 

 

 

je vous embrasse et à bientot

20 Replies to “blog en vacance”

  1. Va-t’en, file, je veux plus te voir! Pis tu crois que ça va être des vraies vacances, hein? Bein non: chaque bouchée de fruits de mer que tu mangeras, tu penseras à moi… Niark, niark! Je te poursuivrais partout! Bon, trève de plaisanterie: repose-toi, recharge les batteries, éclate-toi, fait de belles découvertes et des rencontres merveilleuses et n’oublie pas le chargeur de batterie de la caméra! 😉
    Je te souhaite les meilleures vacances du monde (et à Chouchou aussi, hein?)! Pis aux toutous aussi… Grosses bises à tous!

    PS: t’as vérifié son sac, à Chouchou… Des fois qu’un loup s’y soit malencontreusement caché?

    Bon, promis, en 2009, j’arrête avec cette blague éculée. Quoi? On est déjà en 2009? Ha?

  2. Profite bien de ces vacances bien méritées !
    Et vas-tu profiter de ce repos pour nous ramener des tas d’idées géniales ?? 😉

    Bon voyage à vous deux, et pensez quand même un peu à nous, pris sous quelques pieds de neige…

  3. Bonnes vacances Parfum ! Sûrement bien méritées !
    C’est dommage, tu vas certainement manqué quelques bordées de neige.
    Tant pis pour toi !

  4. passez les plus merveilleuses vacances de votre vie!! et n’emmenez pas la pelle avec vous (ça vous changera, plus de neige à enlever hihi!!) à moins que vous ne vouliez faire des châteaux de sable!! oh et puis si, faut pas que M. perde la main, prend la pelle hihi!!!! il en aura besoin au retour!! bisous et super bonnes vacances et revenez nous en pleine forme

  5. Bonnes vacances Parfum, reviens avec de magnifiques photos pour nous faire rêver…

  6. arf je me disais bien que c’était la période de tes vacances et je pense meme que t’es déjà partie repose toi un max bisous ma belle

  7. T’es déjà partie et p’têt ben que t’as déjà trop chaud ! Ca me réchauffe de penser à toi. Profite bien et attention aux coups de soleil !
    Et si t’as deux minutes, cogite-nous quelques recettes du soleil.
    A bientôt.

  8. Belles vacances à toi , profite bien de tous ces petis plaisirs ….et reviens-nous en super forme
    Bisous Bisous

  9. J’espère que tu profites bien de tes vacances. On est plusieurs à désespérer du printemps et de la chaleur des rayons du soleil alors apprécie bien haque instant.

  10. Eh oui, t’en a de la chance, j’aimerai moi aussi passer un super vacance au soleil au bord de la mer et louer un bateau pour naviguer loin de la plage.
    Bonne vacance.

Laisser un commentaire

