Le dernier Tag de l’année


Une idée originale de MissM… et taguée par la charmante Kaleas Fé

1: Choisis 3 évènements, lieux ou personnes qui ont une place dans ton top 3 de l’année 2008, facile hein?
2: Refile la question à 3 copines-blogueuses.
3: Prends 3 secondes pour penser à 2009.

Mon top 3
1- mon voyage à Las Vegas, Los Angeles et Mexique coté Pacifique…c’est se gâtée faire tout ca dans le même voyage 😉

2- d’avoir débuté ma petite entreprise de savonnerie et vente de matière première l’an dernier et pour 2009 mon site internet est presque fini mais je le lancerais en ligne qu’à mon retour de vacance 🙂

3- Mon chouchou à finalement commencé son album…et toujours en musique deux chansons ont été offert à Noel, enfin!!! faudra pousser un peu pour le reste mais je m’en charge …go go go mon amour 😉

 

2009… et bien je ne pense qu’ a mes prochaines vacances qui arrivent à grand pas, bien mérité!! je reviendrais en forme et plein d’idée pour les tambouilles. Une pause c’est essentielle pour mieux continuer 😉 Sinon j ai un grand défaut de procrastination pour tout ce qui est hors tambouille donc pour 2009 ca sera ma top résolution….prendre en main ce coté de moi que je déteste 😉

Mes 3 victimes :

Nin-8

Caly

Cosmeto

One Reply to “Le dernier Tag de l’année”

Laisser un commentaire

