Gloss brillant à la cerise


Inspirée d’une recette d’Aroma-zone avec le miroir de sucre, j’ai fait ce gloss avec des matières premières (sauf le beurre de coco) offert par ma chère Nsp Nin-8….il était temps car ca fait un moment que j ai tout ca mais quand on me donne quelque chose on dirait que c est de l’or et je le garde précieusement……là je me suis dit faut bien utiliser ces beaux petits ingrédients!!! …j’avais déjà essayé le miroir de sucre mais seul et je trouvais ca trop liquide mais là c’est un peu mieux mais prochaine fois je le voudrais encore un peu plus solide mais pas trop. L’effet sur les lèvres est translucide et  j’adore sa couleur.

Pour les quantités j’ai fait un peu au pif…….

divers prep avant noel 001

Gloss brillant à la cerise

  • 2 c. à soupe de miroir de sucre
  • 1 c. à thé d’huile de coco vierge bio (à doubler selon moi)
  • 1/2 c. à thé de poudre de framboise
  • 1/4 c. à thé de mica blanc brillant
  • 7 gouttes de saveur de cerise

Faire fondre légèrement le beurre de coco et ajouter au miroir de sucre. Ajoutéz ensuite la poudre de framboise et la saveur choisie.

Mettre dans de jolis petits pots. Une belle idée pour les paniers cadeaux 😉

2 réponses à “Gloss brillant à la cerise

Laisser un commentaire

