Trio Napolitain


Rien de nouveau dans la recette, j ai combiné ma recette de savon au beurre de karité et une autre recette avec ajout de lactate de sodium pour chacun ….j’ai voulu testé des couleurs, incrustation de savon et superposition donc juste pour le look  du genre variation sur un même thème je vous mets mes tites photos 😉 pas si mal mais c’est pas le résultat que j’espérais…..des fois entre rêve et réalité …. hummmm!!!!!!!!

 

Lait de coco dans la soude et à la trace, colorant rouge FD&C, argile noire australienne, fragrance Black rasberry et vanille

divers prep avant noel 006

karité, kokum, colorant FD&C vert et rouge, fragrance menthe et fleur de riz et karité et creme de coconut

divers prep avant noel 009

karité blanc et brut, colorant FD&C rouge, poudre d’algues et fragrances mélangées

divers prep avant noel 011

9 Replies to “Trio Napolitain”

  1. Vraiment, celui d’en-bas, il fait pagode en gâteau, je le trouve super original! Celui d’en haut est très beau avec tous ses dégradés et celui du milieu, encore une fois très zen (et quand on voit le mélange de fragrances utilisé, en plus!)! On dirait que tu es dans une période japonisante, non? 😉

  2. moi, esthétiquement parlant, j’adore le 1er, et la couleur rose du dernier. Mais comment tu fais ça ?? y a pas, pendant les vacances, je vais aller prendre des cours chez toi hihi!!!! dis, tu m’en donnerais des cours?? bisous et bonne journée

  3. Ils sont très, très beaux . J’ai un ti-faible pour le troisième, trop mignon…
    S’cuse …mais peux-tu me dire ce que signifie FD&c?

Laisser un commentaire

