Visiteur d’une matinée


Hier j’ai eu la charmante visite d’un Gros bec errant…il a passé l’avant-midi comme ca sur le rebord de la terrasse à manger, se promener, partir en vol et revenir après quelques minutes et ce malgré la  » petite » tempete de neige que nous avions…..je les trouve très beau et je suis très contente d’avoir réussi, malgré mes 3 poilus à 4 pattes, à l’avoir pris en photo

divers-prep-avant-noel-0071

8 Replies to “Visiteur d’une matinée”

  1. mais elles voulaient t’aider tes poilues à 4 pattes!! en attendant, bien bel oiseau que je ne connais pas, mais il a pas l’air d’avoir chaud!! bisous et bonne soirée

  2. Zouliiiiiiiii pioupiou !!!!

    J’adore ces instant là, derrière la fenêtre à observer la neige et la nature !!!

    Surtout s’il y a des oiseaux ! Bravo pour ta photo !!!!

    Bisous!

  3. Tes photos me laisse toujours rêveuse …. C’est comme si j’étais au bord de ta fenêtre :o) C’est magique ! Et j’ai passé de merveilleux moments à visionner tes photos de vacances à Vegas, l’Hotel California … Merci Parfum pour ces moments de purs bonheur, je n’ai pas eu l’occasion de te le dire sur ton ancien site (impossible pour moi de poster là-bas)

  4. Merci pour cet instant vrai et spontané, j’adore les photos de la nature…..en plus,la neige me laisse songeuse.
    Bisous tout froids de Belgique où la neige ne reste pas….snif…..

  5. merci pour vos bons mots, ma camera me surprends moi-meme car je n’ai vraiment pas de talent de photographe…et pour des photos de neige pas de probleme je peux vous en prendre tout au long de l’hiver 😉

Laisser un commentaire

