Le super Swap de Noel de Mary


Ma participation à ce sublime swap pour la 3e année consécutive du Forum Faits Maison est un des plus beau de l’année et voilà enfin venu le temps de vous montrez toutes ces merveilles…et croyez moi c est plus que des merveilles même….et d’ année en année c est a couper le souffle!

swap de noel 2008 001

 swap-de-noel-2008-0021

swap-de-noel-2008-004

swap-de-noel-2008-005

 

swap-de-noel-2008-007

swap-de-noel-2008-008

swap-de-noel-2008-009

swap-de-noel-2008-0101

Mes impressions sur les merveilles de ce swap….
Je vais selon ce qui me vient de mon panier (énorme) sans ordre précis
Malva…ta creme de douche…je peux tu en manger Wink……vraiment l odeur est à tombé…j’adore la subtile odeur d épices qui s en dégage tu peux pas savoir…peux tu m en tartiner comme une crème pas juste dans la douche 🙂
Mi-jojo…j en veux un moule comme ca moi, trop beau! Et ca belle odeur de miel est pas à tomber mais à dégringoler hihi!! Merci aussi pour le raifort de ton jardin avec notre prochain rosbiff faut que j essai ca, ca sera très bon je suis certaine
Daphnéa….oh quelle belle brume d ambiance, je la trouve parfaite. Avec son mélange d’ HE bien dosées …meme mon chouchou trouve que ca sentait bon dans la chambre Wink
Dr maman….je devais me faire plein de soin pour moi mais remettais tout le temps faute de temps et je me suis dit je vais attendre le swap au cas où qqn ferait des soins pour visage….j ai ti ben fait Wink….belle lotion douce qui exfolie en douceur et laisse la peau douce avec une odeur délicate parfaite pour le visage…et belle bouteille hein Dr Maman? Wink et l odeur des tes ti bonbons de bain…je dégringole encore là!
Sowilo….un beau savon Gateau de fruit, ca me rappelle une odeur de nougat de mon enfance et avec la petite deco de noel j ai juste le gout de l accrocher dans mon sapin avant de l’utiliser pour faire durer le plaisir …
Ptitanick…une autre qui me fait retomber en enfance avec l odeur de sa crème…les bonbons jaune aux bananes…trop hot comme odeur , ta creme qui est mon coup de cœur de ton trio mais ta brume et ton savon je l es emporte avec moi en voyage après Noel je peux te l assurer…ta brume tu l as fait avec quoi? On dirait un ananas, une mangue et un coconut direct dans le flacon hihi!!! Je peux mettre sur le linge ou autre tissu ou juste dans l’air?
Poussière d étoile…..une des crèmes que je me suis tartiner un bras le premier soir….un soir où j aurais voulu être une pieuvre pour pouvoir essayer encore plus Wink…la j’hésite encore est ce que je garde pour noel pour etre toute scintillante ou le voyage encore une fois…hum dur dilemme!
Lavandine….je craque pour l odeur du lait de bain c est ce qui ma titillé le nez dès l’ouverture de ma boite…pas essayé encore mais honnetement j ai le gout de garder juste pour m’aromatherapité le nez Wink et ton savon bien fidele à toi-même ca sent merveilleusement bon.
maryT…baume à levre trop cute dans son petit pot en forme d étoile avec une odeur que je trouve très réconfortante et l odeur de jasmin qui ressort de la cire, hummmm!….et que dire de son gout…j adore!..je me ferais bien un parfum avec cette odeur .
chouette 41….notre chouette nous a fait une folie!! Wink…comment veux tu qu on pense meme à défaire cette magnifique boule de noel en savon pour se laver meme si elle sent si bon…..etk moi je sais pas comment je vais faire et pour le moment je vais accrocher à la porte de mon armoire ancienne dans ma cuisine! Merci également le sachet sent-bon qui sent bon Wink et la belle pochette pour moi ca sera mes crochets et aiguille à laine
Mary, ma toute belle Mary…ben toi ta réputation est faite et restera! …. tout ce que tu fais est original et sent toujours divinement bon…rien à dire de plus que mon nez est bien nourri avec ton cube brule parfum et ton gel n est pas juste pour le massage chez moi, depuis que je l ai j en mets à toute les sauces et occasions quand je passe près du pot…du citron sucré poudré on dirait ..j adore!…
MissM…l huile de mille feux est vraiment le bon titre Wink digne de Cléopatre…c est luxueux et vanillé comme odeur…je hume, je hume sans cesse…j essai ce soir et meme que mon chouchou est mieux de pas travailler trop tard au studio!!! Wink
Bebitte…..un beau savon rond aux odeurs d épices qui me réconcilie beaucoup avec la cannelle et avec sa petite touche personnelle gravée….soignée comme tout ta présentation.
Carton….mon chouchou a naturellement « spotté » le biscuit…ah ces hommes gourmands Wink mais comme on est au régime tout les deux je lui ai dis : pas de problème si tu veux le manger…y a pas de calorie mais si tu parles avec de la broue après pas mon problème… ben il a fait la moue déçu Wink Parfait duo de parfum au chocolat et dont je me sentirais pas coupable de manger….heu d’utiliser Wink
Kaleas Fé….j ai deux fondants de douche je ne sais pas si c est normal mais je ne m en plaindrait pas du tout… odeur sublime de chocolat et en autant qu on ne me prenne pas pour le dessert le soir du réveillon je vais être toute douce et scintillante chocolatement
Tartopom….haaaa quel trio parfait pour le bain, tu sais comment j aime les trucs de bain en plus alors moi j ai adopté le premier soir … un bonbon et bain moussant…j’ai tellement bien dormi après….ah je récidive très bientôt c est certain Wink ( plein de belles pensées pour toi ma belle )                                                                                                                                                                  

Orlanne…..un duo Pamplemousse rose et bergamote…tu veux mon coma ethilique d’odeur je suis certaine Wink….deux odeurs que vraiment j adore ensemble…décidément c est mon « année » en odeur avec ce swap de noel….
Samag….un beau trio gourmand avec une vision « nature »…chaleureuse tu dis pour ta barre de massage moi je dis chaleureuse-gourmande à l’extreme ca sent un dessert de gateau-pouding que ma grand-mere faisait dans le temps de Noel…hum!! un savon choco-vanille qui sent bon, bon, bon le lait au chocolat chaud maison ….et un beau beurre de karité crémeux à souhait que je n ai pas attendu pour me mettre les doigts dedans et me tartiner coudes, talons , genoux et finalement toutes les jambes y ont passé…bye bye peau de croco et talons de roche!!
La pigrasseuse…non mais c est donc ben beau…la corne d abondance qu on veut toutes avoir sous la main Wink…tout sent divinement bon…le gommage, le beau savon et la barre de massage qui est sous mon écran d ordi, je capote sur l odeur!!!!
Nad2….un baume Canne de noel et menthe… ca c est vraiment une vrai odeur de Noel pour moi avec un beau savon gateaux fruits et épices…tout un duo dans un beau baluchon !
Juliejulie…le savon pousse- mousse qu’on veut me voler déjà … l odeur de sapin ou de pin je sais pas trop …est tellement dans mes gouts que je me lave les mains depuis deux jours au moins 2 fois l heure Wink je te jure va falloir je fasse les poches et les sacoches quand la famille va partir de chez moi, juste au cas où l on voudrait me le prendre…
Linda…ca c est les savons et bonbons de bain parfaits pour se réveiller comme je les aime et ideal pour un lendemain de veille….ca sent bon, frais le romarin et la menthe et la fragrance sleigh ride est une de mes préférés de noel…je laisse tout découvert sur le dessus de mon panier et toute la salle de bain est bien parfumée
Tout ca me mets dans l ambiance des fetes qui approche, j espere n avoir oublié personne, je crois pas mais des fois madame la lune passe chez moi….

Je vous remercie toutes infiniment pour ces doux moments- bonheurs présent et à venir en utilisant toutes ces merveilles. Comme vous pouvez le constater je suis très heureusement de mon colis et j espere que mon produit vous à plu également….Vos emballages  étaient également de toute beauté..
et parce que vous en méritez ….Pleins de bisous à toutes!!!!!

7 Replies to “Le super Swap de Noel de Mary”

  1. Argh! Heureusement que j’ai pas participée, je serais encore enfermée dans ma selle de bain! 🙂

  2. Merci à toi aussi pour ton merveilleux produit. Ce fut un super swap. Tiens, je vais poster mon message maintenant que tu t’es lancée. 😉

  3. Merci pour tes bons mots! Je suis tellement contente d’avoir participé! 🙂
    Tu as fait un magnifique produit!
    Bizous!

    P.s. Nin-8 : J’aime beaucoup la faute de frappe que tu as faite: mon fou rire de la journée! 😉

  4. Egalement merci pour ton beurre/crème moussante. Ca fait un bout que je la yieute sur ton blog, j’ai essayé d’en faire, mais je ne suis jamais arrivée à ta consistance (que je trouve géniale!) Merci Merci! Toujours une belle excitation de voir ce que tu as concocté! 😀

  5. Tout pour me faire regretter de ne pas avoir participé !
    L’année prochaine, il faut que j’en sois, c’est trop dur !!!
    Ben non je suis pas jalouse (mais quand même un petit peu).

Laisser un commentaire

