News en vrac


Je suis balade…..mais je me soigne bien, cette semaine sera peut-être un peu tranquille ici mais j ai quelques trucs à vous montrer ça ne devrait pas trop tarder quand même….

Ma chère Ancolie a reçu son colis à son tour (j’ avais reçu le sien il y a 2 semaines)….je ne retrouve plus la photo malheureusement…..puis honnêtement je ne me souviens plus si j en ai pris une j ai posté 7 trucs cette journée là 😦 et pas tout pris….mais elle l’a bien reçu et semble en être bien contente et son chéri aussi ;)….Ancolie si jamais tu as pris une photo tu me l envoie svp ?? 🙂

alors voila une photo de mon envoi (merci beaucoup Ancolie)

colis-de-parfum-dec-08-merci

donc il y a un gel tonique après-rasage (que son doudou a deja adopté :)), un bain moussant, brume d’ambiance, savon au thé vert et jasmin, savon liquide « refonte », lait de bain moussant et des cones d’encens natures pour essayer

Ensuite j ai reçu aussi un beau colis de ma Nsp Nin-8…comme j ai le nez bouché  je ne peux tout sentir :(…donc je me soigne vite vite pour pouvoir profiter de tout ça….

photo de groupe

divers prep avant noel 004

pour les merveilleux savons, baume et cie dans quelques jours je pourrais les sentir

donc en détail il y a un savon « Parfum », un snickers (pour chouchou), un « trop », un « nature », un « douceur », un « crusel »,  un baume à lèvres, des pastilles Vichy aux sel minéraux, crème orchidée & bambou….je me répète mais j ai hâte de sentir!!!!!

un beau savon feutré juste pour moi 😉 et de la laine feutrée également pour me lancer dans cette aventure!

divers prep avant noel 006

petit chausson parfait quand on est balade!…et oui il est 16h00 et je suis en pyjama! 😉

divers prep avant noel 011

tite libellule qui tient en équilibre sur  n’importe quoi

avec un beau diffuseur de parfum en céramique (arrivé intact…fiou!;))

divers prep avant noel 005 

ah et pour finir une belle tisane « Mexique » cannelle et moka identique à celle de Nin-8 comme ça virtuellement on pourra prendre le thé ensemble 😉

Hier je suis allé à la nouvelle boutique Noblescence qui a ouvert ses portes dernièrement juste au coin de la rue de chez ma maman….hum beau prétexte maintenant pour aller la visiter plus souvent ;)…j ai pris plein de tite poudre qu on trouve rarement ailleurs. L’ endroit est super bien, accueillant et le personnel est des plus courtois. J’y retournerai c est certain.

6 Replies to “News en vrac”

  1. Elle t’a bien gâtée cette Nin-8! Et une visite chez Noblessence!!!! Chanceuse!! J’ai hâte d’aller faire un petit tour à Montréal pour y jeter un coup d’oeil 🙂

  2. merci parfum pour ton colis ,j,utilise tes merveilleux produits ,c’est Semaine-Parfum cette semaine ,mon mari aussi…il adore ton gel après-rasage.Les petits cônes d’encens trempent depuis 3 jours !
    Merci Parfum !,j,aime tes produits ,c’est toujours un plaisir de les utiliser!
    Et…quand j,en n,ai plus ,j,essaie de trouver le moyen d,en avoir d’autres!!

  3. voila j ai ajouté ta photo Ancolie, merci beaucoup pour m en avoir fait parvenir une et je suis bien contente que tout ca te plaise ainsi qu’à ton mari.

    Merci Daphnéa ….je me soigne bien car je déteste être malade…quel temps perdu!!!! je fais une sinusite finalement donc le nez qui bouche aux 4 heures alors que je ne dois pas prendre plus de trois comprimés décongestionnants par jour….donc je souffre les autres 4 heures ;), les yeux qui pleurent sans cesse….arggggh!!!! mais bon j aime mieux l avoir maintenant qu’à Noel c est moi qui recoit 😉

    gros bisous et merci à toutes pour vos bons mots.

Laisser un commentaire

