encore un savon chou


juste une photo pour vous montrer les « choux » ou « fleur de douche » 😉 que j’ai trouvé à mon magasin 1$

même procédé que ceux que je vous ai montré la semaine dernière…..

moi je les trouve trop mignons ces petits papillons……

divers prep avant noel 007

5 Replies to “encore un savon chou”

  1. Oh, ils sont adorables! Pis j’adore le savon de la couleur de l’intérieur des ailes… Chéri me seconde: “c’est joli tout plein”!!! Bein voyons! Encore un truc que tu fais qu’il préfère! Mais bon, il est juste, et il a bon goût, alors! Peux pas lui en vouloir 😉 !

Laisser un commentaire

