Savon Rosamandine


Ayant reçu de la gentille Ancolie de beaux savons, dont de beaux rosés,  j ai eu le goût d essayer mon argile rouge australienne en très petite quantité pour un rosé très délicat.

Ma recette de base  avec comme ajout de l’ argile australienne et de la fragrance Amande amère combiné avec  la fragrance café, chocolat et épices…hum un pur délice pour ce temps des fêtes.

le résultat est pas mal, n’est-ce pas? 🙂

prep noel savon 008

5 Replies to “Savon Rosamandine”

  1. Pas mal? PAS MAL??? Ça a l’air parfait, oui! Rhôôô, pis le mélange de fragrances… Tu veux me tuer?

  2. Amande amère est l’une de mes HE préférées! J’ai essayé hier un savon amandes et avoine. Je n’ai pas encore démoulé, bien hâte de voir le résultat!

    Tes savons ont l’air divins!

Laisser un commentaire

