Savon au thé vert, citron et jasmin


Voila un autre de mes petits péchés mignons…..mon savon au thé vert…..mon dernier était au jasmin ici en juillet 2007 mon dernier étant parti depuis longtemps je devais en refaire.

Pour cette version j ai fait un savon composé avec de l’huile de coco, d olive, de ricin, de karité et de son de riz et toujours avec lactate de sodium également (comme mon précédant à la pierre ponce) et j’y ai ajouté des feuilles de thé vert et de thé noir. Ce que je trouve de bien avec le thé c’ est son gonflement une fois mouillé qui permet une légère exfoliation tout en douceur. J ai utilisé pour le parfumer de la fragrance Feuille de thé et jasmin ainsi que Citrus  Mist….hum! ca sent bon,frais et c’est très doux comme odeur!

prep noel savon 012

8 Replies to “Savon au thé vert, citron et jasmin”

  1. hummmm!! il doit être géant encore celui là!! encore une recette que j’ai envie de faire mais mon mari trouve déjà qu’il y en a partout des savons qui sèchent, alors que moi je trouve qu’il n’y en a pas assez (mais y en aura jamais assez je pense!!) bisous bonne journée et encore félicitations ma belle, quel talent!!

  2. Allo Parfum, est-ce que tu utilises aussi l’infusion de thé pour remplacer l’eau (Mélange soude et eau), j’aimerais beaucoup essayer cela! 😉

  3. oh désolé, je n’avais pas vu ton commentaire :(…tu peux le faire sans probleme mais il ne faut pas s attendre a ce que ca garde l odeur ou la couleur….ca risque tres fort de ne pas tenir malheureusement mais c est tout a fait possible 🙂

Laisser un commentaire

