Un tag….encore ;)


hihi oui encore celui là….. parce que la gentille Caly m a taguée il y a deja un bon moment avec la 2e version, plus longue de Tag Coup de…

donc voila désolé pour le retard mais voila je m y prete enfin!!!

J’ai été taguée par Caly  et ca va comme suit:

Règlement

  • Le règlement tu recopieras
  • Avec franchise aux questions tu répondras
  • Le lien de ton taggueur/tagueuse tu publieras
  • 5 autres victimes tu feras
Le dernier coup

– De folie : m inscrire au swap de noel du Forum faits maison…. j ai recu mon colis et je ne veux que prendre 10 bains par jours 😉

-De théâtre : bah rien palpitant en ce moment

-De blues : nos beaux 35 cm de neige alors que Lundi on était encore sur le gazon

-De pouce : être aller porté 5 sacs de poubelles remplis de linge à donner  au centre des démunis de mon village

-De gueule : un client bête comme ses pieds, ses mains, sa face et tout…désolé!…pfff!

-De chance : mais pas de chance finalement car j’ai juste failli gagné 25 000$ avec un gratteu de Boggles reçu en cadeau

-D’essai : ahhh ca c’est une surprise ! moi aussi…….je peux encore rien dire encore …

-De fatigue: présentement avec un mal de tête 😦

-De main : avec chouchou pour déneiger

-De balai : pour de la neige sur le balcon avant 

-De rein : en déménageant un petit meuble très lourd..bah vous pensiez à quoi là!!!

-De chaleur : bein rien avant janvier selon moi mais quand je serais sous le soleil des tropiques à me faire dorer la couenne sûrement!!

-De coeur : les petits mots doux de mon chouchou le matin et aussi mon colis du swap de noel 😉

-De queue: de mon chien

-De frein : sur les gâteries….chouchou et moi on est au régime …..noel, vacances et santé oblige

 

Les Heureuses Victimes …ben je vais dérogé du règlement….toutes celles qui n’ont pas été taguée encore LOL…disons plutôt qui veulent le faire..allez-y!!!!

3 Replies to “Un tag….encore ;)”

  1. @Nin, je suis allée m etendre sur le sofa et j ai fais une sieste de 2 heures 😉 puis me suis endormie quand meme avant minuit et debout à 7h….ca fait du biien je devais avoir du sommeil a ratrapper 😉

    @MissM, je ne pense qu’a ca….aaahhhh!!! 😀

Laisser un commentaire

