Un tag-défi de Nin


Un mini petit tag sympa de ma Nsp NIn-8 , il s’agit de montrer ce que l’on voit de son ordi….bon chez moi c est pas Zen du tout comme je le voudrais et c est d ‘un fouilli depuis jeudi car mon chouchou a refait les cables pour internet car on va avoir la téléphonie IP et tout donc c’est un peu empiler par dessus-dessous … j’ ai un peu honte (NIn aurais pu choisir un meilleur moment mdr!!) …c’est un peu moins pire que ca normalment 😉 mais bon je suis honnete dans ma démarche donc je fais pas de ménage avant juste pour bien paraitre LOL ….

à gauche c est mes dossiers de comptabilité

 tag-bureau-0051

et à droite deux gros babillars plein de trucs de mes Nsp, de mon filleul et souvenir de voyage.

tag-bureau-002

et un peu plus à droite où je voudrais bien mon bureau mais sans l’affreux verticaux qui venait avec la maison 😉

tag-bureau-004

Je rêve d’avoir mon bureau devant ma fenetre mais mon bureau est petit, anciennement une petite chambre mais maintenant c est un passage entre la maison et le magasin et studio donc de tout changer de place et toute cette paperasse ca me fait faire de la procrastination au 10e degré ;)..mais bon je vous montre quand meme peut etre ca me donnera l’envie de faire un avant/apres…ca pourrait etre bien qu en dites-vous? et si il y a des « organisatrice d’espace » en herbe n’hésitez surtout pas à me faire vos suggestions …j en ai bien besoin 😉

 

maintenant qui se cache derriere son ordi qui pourrait bien me dire se qui se cache derriere le sien…..hummmm bon ben tiens je vais choisir Fidji vu qu’elle passe le week-end chez elle au lieu du chalet faut bien qu’elle s’occupe hihi!!!!

puis allez-y les filles si ca vous tentes de suivre le pas….ne vous gênez pas 😉

4 Replies to “Un tag-défi de Nin”

  1. Bouh! Moi qui croyais voir comment c’était rendu “en bas”… Vite, vite, installe-toi, l’hiver arrive, tu as besoin de tambouiller pour tes vacances! 😉

  2. ah ben oui j ai meme pas pensé à en bas….bon ben j ajoute tantot…c est ben plus beau d’ailleurs hihi!! 😉

  3. je vois qu’on a exactement la même imprimante hihi!!!! je ferai mais je finis d’abord mes petits colis, bisous et à bientot, tu auras de mes nouvelles très bientot bisous

  4. et moi finalement faudra attendre pour le look en bas…y a des fils qui pend par là aussi maintenant…on attends nos cables categorie 6E…présentement on a du 5E qui est ok mais ca s en va vers le 6 donc aussi bien changé en meme tmeps qu on est la dedans….seigneur quand vais je moins être tout le temps dans le bordel avec les installations « technologiques » de mon chouchou 😉

Laisser un commentaire

