Un tag, deux tags!!


Voila je suis taguée deux fois pour le prix « I love your blog » par deux filles que j’adore pour des milliers de raison mais en résumé se sont deux personnes merveilleuses, inspirantes et très créatives…Réo et ma NSP Nin …..alors voila ce tag va comme suit

1-mettre le logo32688948

2- mettre le lien de la personne qui nous à décerné le prix

3- Désigner 7 autres bloggeuses et le lien de leur blog …

J’aime toute celle que Reo et Nin ont nommé mais je vais essayé d’être originale et un peu exclusive, pas chose facile non plus de ne nommer que 7……. je vous aimes toutes cheres bloggeuses 😀

 

Reo parce que son blog est une référence de premier choix et qu’on ne peut passer à coté quand on fait ses cosmétiques maison. Parce que j’ai testé et adoré ses produits faits de ses mains magiques.

Nin ma toute première NSP, elle est ma muse inspirante qui me supporte dans mes Swaps, on échange plein d’idées et d’info tout les jours ou presque….on est faite pour tambouiller à longueur de journée 😉

Elisa  partie à l’autre bout de notre beau pays elle s’est remis aux tambouilles bien rapidement après son déménagement à notre grand bonheur à toutes

Dr Maman maman de 4 enfants et elle trouve toujours le temps de nous raconter pleins de belles petites anecdoctes familliales, tambouilleuse créative pleine d’originalité lors des traditionnels swap de Mary et une super cuisinière inspirante et créative…elle fait tout tout tout….lancez lui un défi pour voir et vous verrez 😉

 

bon et ensuite de merveilleurses  tambouilleuses que je ne connais pas mais que je visite régulierement depuis peu et c’est toujours un beau plaisir le matin avec mon ti café 😀

 

Magicgigi parce que son blog est tout simplement simple et délicieux je visite tout le temps

Sapphire parce que je me retrouve chez elle régulierement et que je suis toujours contente d y avoir été et que c’est une fille qui joue à WOW…hihi!!!tout comme moi même si j’ai mis mon accompte en veilleuse parce que je suis trop occupée….

doucenature parce que c est plein de truc original surtout les deux derniers … j’ai découvert depuis peu et ca vaut le détour 😉

 

pis là pleins d autres me plaise je pourrais y passer la nuit mais chacun son tour pour les prochains tags 😉

j en ai d’ailleurs un autre à répondre de Caly 😉

5 Replies to “Un tag, deux tags!!”

  1. Ah! Tu vois, même mes visites sur la bloggosphère me sont inspirées par toi: dans ta liste, y’en a deux que j’ai pas visitées depuis… waow! J’y remédie de suite! 😉

  2. moi aussi il y en a que je ne connais ^pas encore, je vais y aller aujourd’hui, merci pour l’info. Bisous et passe une belle journée ma belle (j’ai fait mes courses hier et je me suis ramené du boulot pour ton colis hihi!!!!)

Laisser un commentaire

