Spray anti-microbe


Mon conjoint m’a demandé ce week-end un spray pour vaporiser sur les « popper stopper »…..mais keseca!!!) ;)….c’est un bidule, qui ressemble à un anneau de tissus, qui se fixe à un micro et se place devant pour faire un son « velouté », ca bloque les sons « explosifs »…en d’autres mots ca adoucit les ppp, ttt, bbb quand on enregistre des voix… quelques clients sont venus au studio  avec la grippe ou le rhume dernièrement et mon conjoint à pensé à ce genre de vapo qu’il pourrait vaporiser après une séance… et bien voila j’ai fait simplement un mélange très concentré avec des huiles essentielles (environ 30 gouttes chacunes sauf tea tree que qq gouttes je déteste l’odeur ;)) que j’avais sous la main avec une base de cyclometicone et je dois dire qu’il me plait, il n’est pas trop mal donc je prends la peine de vous en glisser un mot

divers-prep-avant-noel-070

J’y ai mis des huiles essentielles d’Eucalyptus, menthe poivrée, camphre, marjolaine, tea tree, lavande et soupcon de vanille pour atténuer un peu le piquant mentholé de ce melange qui sent vraiment le médicament…..à défaut d’assainir l’air et le « popper stopper » et bien ca vous débouche un nez presque! 😉

8 Replies to “Spray anti-microbe”

  1. c’est une super idée et en ce moment ça m’irait super bien j’attrape tout ce qui traine et là gastro pour toute la famille sisi allez bisous

  2. Super bonne idée Parfum! Par quoi je pourrais remplacer ta base de cyclometicone ? Un pouch pouch après le passage de personnes enrhumée pourrait diminuer les risques d’être enrhumés à notre tour!

    Merci!

    Yoyo xx

  3. par le meme volume moitié eau moitié alcool (de grain ou autre) c’est pas mal comme pour une brume d’ambiance finalement 😉

Laisser un commentaire

